ckcity France

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

Printemps du Cinéma 2016

Printemps du cinéma 2017 : 4€ la place !




Le Printemps du Cinéma revient en 2017 ! Rendez-vous du dimanche 19 au mardi 21 mars 2017 pour des séances ciné à seulement 4 euros. De quoi rattraper son retard sur les dernières sorties ciné...

Printemps du cinéma : sortez avec les enfants

Pas toujours évident de s'offrir une sortie cinéma avec les enfants ?

Valable pour tous les films, à toutes les séances et dans tous les cinémas participants, le tarif unique de 4 euros* du Printemps du Cinéma permet à toute la famille de s'offrir un moment de détente.

*Hors majoration pour les films en 3D et séances spéciales.

La programmation famille de l'édition 2017

Film d'animation, comédie, documentaire... Plusieurs films familiaux sont au programme cette année.

  • Seuls : film pour ados inspiré d'une BD franco-belge / 12 ans
  • Sahara : film d'animation français avec les voix d'Omar Sy et Louane / 6 ans
Avec un peu de chance, vous trouverez une avant-première de "La Belle et la Bête", dont la sortie est prévue pour le 22 mars.

Attention, les films ne sont pas projetés dans toutes les salles. Vérifiez sur le site de votre salle.

_______________________________

Rendez-vous sur le site officiel du Printemps du Cinéma

Publié par Elodie Rolland le 18 janv. 2017

Dans le cadre de :

19 avis sur cet article

  • SUPER NOUVELLE # FUN & DETENTE !!! :)


  • Je vous remercie c'est géniale


  • Merci! c'est l'occasion d'en profiter :-)


  • C'est un événement que nous attendons à chaque année!


  • Opération toujours très intéressante, qui a lieu plusieurs fois dans l'année, et qui peut se prolonger avec des contremarques à gagner sur internet ensuite.


  • Super mes enfants et moi nous adorons le cinéma. 3,5 euros la place c'est l'occasion d'en profiter


    Printemps du cinemaToujours de bon ton quand on voit le prix des places aujourd'hui, surtout pour des sorties en famille . Vive le cinéma!


    cinemaune très bonne initiative, surtout quand il y a plusieurs enfants dans la famille, c'est une bonne raison pour faire une sortie familiale


    printemps du cinemaJe trouve ça génial , c est un bon plan pour emmener les enfants au cinéma voir plusieurs films en quelques jours pour un prix intéressant. Le seul inconvénient est de faire la queue mais les enfants sont contents.
    C'est une très bonne initiative.


    le printemps du cinémaje trouve celà intéressant car beaucoup ne peuvent pas se le payer et c'est plus accessible à ce prix pour pouvoir se détendre devant un bon film!


    le printemps du cinéma se prolongeA noter, si on veut profiter de ce tarif super attractif en évitant la foule du we, chaque année un partenariat avec BNP-Paribas et un grand nombre de blogs permets de gagner des contremarques pour ne payer que 3,50e la place dans les jours suivants (cette année du 21 au 27 mars), que demander de mieux !


    enfin une sortie abordableNous avons profité de cet évenement pour emmener notre fils voir "voyage au centre de la terre 2" en 3D
    il a adoré et nous aussi


    ciné abordableLe ciné est enfin, mais seulement à cette période, au prix ou il devrait être toute l' année. Trois places pour le prix ( exorbitant) d' une habituellement.


    ciné pas cherenfin une offre intéressante : 3 jours à 3.50 euros : le meilleur plan cinéma existant sur l'année!
    le seul inconvénient est la foule et donc la queue à faire...


    cinemabien sur , je donne cinq sur cinq , en espérant que de nombreuses familles aient pu en profiter, dans tous les coins de france


    Joli printemps !Nous pouvons enfin. ous rendre au ciné tous ensemble, pour voir des films à gogo ! de plus notre banque prolonge le printemps du cinéma pendant une semaine avec des places à 3,50. Une semaine de cinéma s'annonce !!!!


    cinemac'est très intéressant pour une sortie en famille, permets de voir les derniers films sortis, à refaire chaque année


    Printemps du cinéma C'est une très belle initiative chaque année . .Celà permet de voir les derniers films avec les enfants et pour un tarif intéressant


    ciné à gogobon plan pour voir les derniers films à un prix modique : une famille nombreuse: 4 enfants c'est super pour un budget de moins de 15 euros une séance de ciné avec le vrai grand écran et dans les plus grands cinémas.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme