cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Camping car en famille
@Fotolia

Cet été, passez vos vacances en camping car


Les locations d'appartements vous paraissent trop chères ? Vous avez envie de voir du pays en toute liberté ? Optez pour des vacances en camping car avec toute votre famille.

Des vacances en camping car de location

Les vacances en camping car sont idéales pour les familles nombreuses, car elles sont économiques et vous laissent une entière liberté de destination. Vous trouverez plusieurs modèles de camping car plus ou moins spacieux, à louer durant vos vacances.
Souvent tout équipé et proposé avec des options payantes comme la télé ou les vélos, le camping car représente une véritable maison roulante, qui vous permettra de vous sentir chez vous tout en changeant de paysage chaque jour ! Vous pourrez donc en profiter pour faire des balades ou des sorties enfants afin de faire plaisir à toute la famille.

Vacances en camping car : louez votre véhicule

Choisissez bien votre camping car en fonction du nombre de personnes et de vos besoins. Pour le louer, vous pouvez vous adresser à des loueurs généralistes, tout en sachant qu'ils sont fermés le dimanche et les jours fériés. L'autre solution est de se diriger vers des loueurs particuliers sur les sites de location, ce qui vous coûtera moins cher. Comptez environ 400 euros pour 3 jours.
Certains loueurs particuliers vous proposent même de laisser votre véhicule chez eux ou de venir vous livrer le camping car à la gare. Il faudra rajouter aux frais de vos vacances en camping car les dépenses pour la nourriture, l'eau ou le stationnement.

Et vous, avez-vous déjà loué un camping-car pour vos vacances en famille ?

Article créé par Adrien Lejean le 8 juin 2011

3 avis sur cet article

  • Avis mitigé
    Le camping-car en famille c'est bien quand il fait beau. Mais lorsqu'il pleut et qu'on se retrouve à 4 dans le camping-car, il faut que chacun y mette du sien pour que tout se passe bien et ce n'est pas facile de faire comprendre ça à des enfants en bas âge. Je renouvellerai lorsque mes enfants auront grandi.

  • vacance
    super en camping car on va partout c'est génial nous adorons voir le paysage les gens et bien d'autre

  • l'aventure !
    le maitre mot c'est l'organisation!

    mais toutes formes de vacances demande un minimum de préparation et d'organisation.
    la liberté qu'offre le camping-car vous invite à l'aventure tous les jours.
    seul bémol quand vous allez dans des coins assez touristiques en pleine saison, vous êtes les vacanciers pestiférés...

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme