cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
.
Jeu de piste pour Pâques 2018 avec CitizenKid

Parcours-jeux de Pâques 2018 dans 10 villes de France


Les 1er et 2 avril 2018, l'équipe de CitizenKid convie les familles à venir participer à une chasse aux œufs géante sous forme de jeux de piste organisés simultanément dans 10 villes de France. Une manière ludique de fêter Pâques avec les enfants !

Sauvez Pâques en famille

Le grand chef Jean-Michel Millefeuille appelle les enfants à la rescousse : lors de sa première émission sur sa chaîne YouTube, il oublie sa recette d'oeufs en chocolat.

Les apprentis pâtissiers doivent l'aider à retrouver les bons ingrédients à travers une série d'épreuves qui testent leurs connaissances du patrimoine de leur ville.

CitizenKid convie les familles à relever le défi : armés de votre livret-jeu et de vos toques de pâtissiers, partez sur la piste des indices, résolvez les énigmes, retrouvez la recette et décrochez votre diplôme d'apprenti chocolatier !

A la clé du parcours, de délicieux chocolats Lindt vous attendent... 

Lindt

Inscription aux jeux de piste de Pâques

Pour participer à ces chasses aux oeufs, il vous suffit de vous inscrire pour le jeu de piste de votre choix, choisissez votre ville :

Les livrets-jeux sont adaptés pour les 3-6 ans et les 7-12 ans.

Inscription obligatoire. Tarifs : enfant 11 euros, adulte 9 euros.

Nouveauté 2018 : soutien à l'Association Petits Princes

Parce que tous les enfants n’ont pas la chance de pouvoir participer à de telles sorties en famille, CitizenKid a décidé, cette année, de reverser 1€ par billet vendu à l’Association Petits Princes, qui réalise les rêves d’enfants gravement malades et hospitalisés. Aidez-nous à faire rêver les enfants  malades !

Association Petits Princes

Parmi les nouveautés 2018, on compte aussi :

  • 1 nouveau parcours à Paris, au Jardin du Luxembourg

  • 2 nouveaux parcours à Lyon : un au Domaine de Lacroix-Laval et l'autre au Parc de la Tête d'Or

  • Une nouvelle histoire originale

Publié par Laura Dupra le 9 mars 2018

14 avis sur cet article

    Nous avons fait la chasse au oeufs ce week end sur Lyon et plutôt déçus. Trop peur de temps et très cher pour ce que c'est. On ne recommencera pas même si c'était plutôt sympa à faire en famille et que les enfants étaient contents de leurs chocolats.

  • Pouvez vous me dire où se trouve le lieu de rdv pour la chasse aux oeufs de dimanche à 16h dans le Marais?
    Merci

    Super chasse faite dans le Vieux Nice l'année dernière. Dommage qu'elle n'ait plus lieu cette année ...

    Bonjour je suis de nantes et je suis trés decue des tarifs parceque cela tombe le 1er avril limite fin de mois et je trouve sa trés chère c'est dommage pour des adultes c'est compréhensible mais pour des enfants je trouve sa chère.

    Bonjour,
    Pour réserver notre parcours de Pâques, une fois que vous êtes sur la fiche de Paris, il faut aller dans l'onglet "Programmation" puis choisir le parcours que vous voulez. Une fois que vous avez le bon parcours, vous n'avez plus qu'à choisir l'horaire de la séance :) Belle journée,

    Bonjour. Je cherche à réserver pour la chasse aux œufs du Marais et seul le Luxembourg est proposé ! Comment procéder ? Merci

    C'était sympathique pour découvrir le patrimoine avec les enfants, mais le temps trop juste pour faire tout le circuit avec des allers retours dans bordeaux. Par ailleurs, nous avions vraiment cru qu' un enfant gagnerait une initiation à la fabrication d'œufs au chocolat mais il s'agissait juste d une blague, ce point est un peu décevant.

    nous avons adoré cette chasse à l’œuf crée différament cela a permis aux enfants de se familiarisé avec des lieux pas toujours connu pour eux. a refaire

  • Moi et mes deux filles de 8 et 11 ans avons participé à la chasse aux oeufs au parc de la tête d or.Nous en connaissions le principe ayant déjà réalisé bcp d événements avec citizen kid.Nous avons été très satisfaites du jeu de piste.Je comprend toutefois les remarques sur le tarif surtout pour l adulte accompagnateur qui pourrait selon moi être plus modéré et sur les récompenses qui depuis un certain temps vont en déclinant.Bravo cependant d avoir su remettre au goût du jour l enquête.

  • Nous regrettons votre déception concernant l'événement Pâques de CitizenKid. Toutefois, il était bien spécifié sur notre site et différents relais d'information qu'il s'agissait d'un jeu de piste, mené par les enfants accompagnés par leurs parents, donnant lieu à des chocolats en récompense. Plus spécifiquement sur le parcours Tête d'Or, notre guide a été victime d'un malaise, ce qui a entraîné un retard et nous nous en excusons. Enfin, tous nos événements reposent sur la collaboration entre petits et grands. Les parents participent à cette activité en famille au même titre que les enfants, ce qui justifie leur contribution financière. De nombreuses familles ont apprécié cette chasse aux ?ufs revisitée, réalisée par notre équipe, nous sommes désolés que cela n'aie pas été votre cas et vous remercions pour ces commentaires constructifs. L'équipe de CitizenKid
  • dommage que le temps n'était pas au rendez vous, nous avons aimé faire notre petit tour d'énigmes, un peu cher peut être, merci pour la découverte de l'ile de la cité.
    je comprend la frustration des autres participants l'appellation peut être trompeuse.
    merci

  • fait dans le marais le 28/03/2016 ma fille et moi même avons adorées bonne après midi entre les gouttes

  • bonjour dommage que ce soit annulé

  • vivement que j'ai les dates pour Nice

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme