ckcity France

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

Parcours-jeux de Pâques 2017 dans 12 villes de France




Les 16 et 17 avril 2017, l'équipe de CitizenKid convie les familles à venir participer à une chasse aux oeufs géante sous forme de jeux de piste organisés simultanément dans 12 villes de France. Une manière ludique de fêter Pâques avec les enfants !

Sauvez Pâques en famille

Le grand chef pâtissier Jean-Michel Millefeuille appelle les enfants à la rescousse : dépassé par le succès de ses "Œufs Fabuleux", il cherche des apprentis chocolatiers pour l'aider à répondre à la demande !

Pour cela, il propose une série d'épreuves pour tester ses connaissances sur le patrimoine et le chocolat, avec à la clé... La recette secrète de ses Œufs Fabuleux !

CitizenKid invite donc les familles à relever le défi : armés de votre livret-jeu, partez sur la piste des indices, résolvez les énigmes, retrouvez la recette et décrochez votre diplôme d'apprenti chocolatier !

A la clé du parcours, de délicieux chocolats Milka vous attendent...

Inscription aux chasses aux oeufs

Inscriptions ouvertes dès le 24 mars !

Pour participer à ces chasses aux oeufs, il vous suffit de vous inscrire pour le jeu de piste de votre choix :

Inscription obligatoire.

Tarifs : enfant 11 euros, adulte 9 euros.

Les nouveautés 2017

2017 marque déjà la quatrième édition des jeux de piste spécial Pâques et, cette année, CitizenKid est fier de s'associer à Milka pour convier les familles à un événement très chocolaté !

Parmi les nouveautés 2017, on compte aussi :

  • 7 nouveaux parcours créés dans toute la France,

  • Une nouvelle histoire originale,

  • Et un jeu de piste qui s'adapte à tous les âges, pour les 3-6 ans et les 7-12 ans, pour permettre à tous de participer !

Logo Milka

Publié par Hélène Saint-Martin le 20 mars 2017


9 avis sur cet article

  • Moi et mes deux filles de 8 et 11 ans avons participé à la chasse aux oeufs au parc de la tête d or.Nous en connaissions le principe ayant déjà réalisé bcp d événements avec citizen kid.Nous avons été très satisfaites du jeu de piste.Je comprend toutefois les remarques sur le tarif surtout pour l adulte accompagnateur qui pourrait selon moi être plus modéré et sur les récompenses qui depuis un certain temps vont en déclinant.Bravo cependant d avoir su remettre au goût du jour l enquête.


  • Nous regrettons votre déception concernant l'événement Pâques de CitizenKid. Toutefois, il était bien spécifié sur notre site et différents relais d'information qu'il s'agissait d'un jeu de piste, mené par les enfants accompagnés par leurs parents, donnant lieu à des chocolats en récompense. Plus spécifiquement sur le parcours Tête d'Or, notre guide a été victime d'un malaise, ce qui a entraîné un retard et nous nous en excusons. Enfin, tous nos événements reposent sur la collaboration entre petits et grands. Les parents participent à cette activité en famille au même titre que les enfants, ce qui justifie leur contribution financière. De nombreuses familles ont apprécié cette chasse aux ?ufs revisitée, réalisée par notre équipe, nous sommes désolés que cela n'aie pas été votre cas et vous remercions pour ces commentaires constructifs. L'équipe de CitizenKid


  • dommage que le temps n'était pas au rendez vous, nous avons aimé faire notre petit tour d'énigmes, un peu cher peut être, merci pour la découverte de l'ile de la cité.
    je comprend la frustration des autres participants l'appellation peut être trompeuse.
    merci


  • Très déçu! Nous avons payé 29 euros pour accompagner notre fils faire une chasse inexistante! Le guide n'a fait que nous donner un style et une carte il fallait revenir au point de RDV pour qu'elle vois que nous avons eu toute le bonne réponses dans le questionnaire. Nous avons reçu quelque chocolats et c'est tout. Pourquoi faire payer aux parents 9 euros et 11 euros pour se baladet tout seuls dans le quartier et recuper apres un petit sac de chocolats. Grosse arnaque!


  • C'est une véritable arnaque cette chasse aux oeufs. Les personnes qui l'ont organisée n'ont pas d'enfant, c'est certain.
    Vous appelez ça une chasse aux oeufs alors qu'il n'y a même pas d'oeufs à chercher. Savez-vous ce qui intéresse les enfants dans une chasse aux oeufs? LES OEUFS! Incroyable, non? Eh bien, cela ne semble pas évident pour les organisateurs...
    Par ailleurs, les énigmes ne sont pas du tout adaptées aux enfants de 4 ans.
    Et pour finir, faire payer 11? pour un enfant et 9? par adulte relève de l'arnaque absolue. Ce prix pour un morceau de papier, un badge, une fausse toque et quelques oeufs... Cette opération a dû être très rentable pour CitizenKid.
    A fuir donc et je ne manquerai pas de le rappeler l'année prochaine, pour que d'autres ne se fassent pas avoir comme nous.


  • Nous avons été très déçu... Grande chasse aux oeufs? Il n'y avait aucun oeufs même fictif à chercher, nous étions seulement en possession d'un livret où les énigmes et question n'étaient pas du tout faisable pour des enfants de 4 et 5 ans. Parcours très dispersé au parc de la tête d'or qui est très grand!!
    40? pour 2 adultes et 2 enfants c'est bien trop cher pour ce que c'est! Les petits pleuraient et n'ont même pas voulu finir le parcours et la guide, que nous avons dû appelé car pas présente au point de rdv, a donné des oeufs aux enfants. Alors faudrait m'expliquer pourquoi faire payer aussi cher et surtout pour les adultes, nous on fait cela pour les enfants et non pour nous mais on paye en faite un bout de papier, un stylo et une toque de pâtissier ! Pour moi c'est de la publicité mensongère quand on s'inscrit à "une chasse aux oeufs" avec parcours ludique et urbain ! Il fallait seulement noté dans ce cas "parcours" car aucune chasse aux oeufs.


  • fait dans le marais le 28/03/2016 ma fille et moi même avons adorées bonne après midi entre les gouttes


  • bonjour dommage que ce soit annulé


  • vivement que j'ai les dates pour Nice

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme