cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Capital Koala
credits

Constituez une épargne pour votre enfant avec Capital Koala


Un service astucieux et utile qui permet d'épargner pour ses enfants tout en faisant du shopping sur Internet parmi 1200 e-boutiques.

 

On épargne pour ses enfants depuis toujours. Peut-être même que les hommes préhistoriques préparaient l’avenir de leurs enfants dans un abri au fond de leur grotte, avec toutes sortes de choses à leur transmettre. A la naissance d’un enfant, il y a souvent un membre de la famille pour rappeler qu’il est important de commencer tôt à préparer l’avenir.

Innover tout en restant ancré dans cette tradition familiale, c’est la démarche de Capital Koala qui vous permet, grâce à ses partenariats avec plus de 1200 e-commerçants, d’épargner pour vos enfants quand vous faites des achats sur Internet.

Comment ça marche ?

Vous vous inscrivez gratuitement sur le programme Capital Koala. Vous indiquez quels sont les enfants qui vont être bénéficiaires du programme. En effet, ce sont eux qui vont recevoir sur leur livret de l'argent qui va s'accumuler en fonction de vos achats sur Internet. 

Le service est intéressant surtout si vous faites des achats en ligne. Aussi, nous vous conseillons de tester d'abord le programme avant d'ouvrir un livret d'épargne pour vos enfants dans l'une des banques partenaires de Capital Koala.

En savoir plus sur le fonctionnement du service

Les commerçants partenaires

Déjà plus de 1200 e-boutiques ont rejoint le programme Capital Koala dont des enseignes telles que Oxybul Eveil et Jeux, Kiabi, Vertbaudet, Petit Bateau, la FNAC, Toys'r us, Sarenza... Les remboursements proposés par les enseignes vont de 1% à 20% en fonction des commerçants et des secteurs.

L'objectif de ces enseignes est bien sûr de vous fidéliser. Il est intéressant de constater que les remboursements Koala sont pour la plupart plus élevés que chez les sites de réductions ou de cashback que vous connaissez déjà, car la rémunération de Capital Koala provient de ses partenaires bancaires, au moment où vous ouvrez un livret d’épargne pour votre enfant.

Voir la liste des e-boutiques partenaires

Comment et qui peut épargner ?

L'intérêt du service s'appuie sur la famille, premier des réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez inviter vos proches (grands-parents, parrains, marraines...) à s'inscrire au programme Capital Koala afin d'épargner plus puisque les remboursements sur leurs achats viendront s'accumuler sur le livret d'épargne de vos enfants. Vous pouvez épargner plusieurs centaines d'euros par an qui fructifieront grâce aux intérêts du livret bancaire !

Comment recevoir mes remboursements Koala ?

Pour que chacun de vos achats en ligne sur une e-boutique partenaire soit bien pris en compte, vous avez deux possibilités :
- soit vous accédez au site marchand en passant d'abord par la page du marchand à partir du site CapitalKoala.com
- soit vous installez le petit "Bouton Koala" dans votre navigateur qui détecte automatiquement les e-boutiques partenaires lorsque vous vous rendez sur leur site

Découvrez le site CapitalKoala.com

Article créé par Elodie Rolland le 18 sept. 2012

3 avis sur cet article

  • J'utilise déjà ce type de site mais je ne connaissais pas pour les enfants. Je trouve l'idée très bien. Peut-on utiliser un compte déjà ouvert ? Je ne pense pas. C'est dommage !

  • je ne suis pas trop fan de ce genre de site pour faire des économies

  • Testé depuis peu, ça marche !

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme