cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Famille à vélo

Des vacances d’été en famille à petits prix


Pour tous ceux qui rêvent de belles vacances en famille à prix doux, l'heure de la chasse aux bons plans a déjà sonné ! Anticiper vous permettra de réaliser quelques économies non négligeables.

Les offres des particuliers, une solution pour vos vacances en famille

Les sites comme leboncoin.fr contribuent à faciliter l'organisation des vacances en famille. En quelques clics, vous pouvez trouver le lieu parfait qui accueillera votre tribu cet été. De plus, les prix sont plus bas que ceux pratiqués par les professionnels. Néanmoins, si vous attendez le printemps pour réserver, vous découvrirez vite que les logements sympas ont déjà été loués. Afin d'éviter toute déception, contactez rapidement les propriétaires pour être sûr de réaliser une bonne affaire. Attention cependant aux annonces très alléchantes et qui pourraient s'avérer frauduleuses. N'hésitez pas à demander la localisation du bien ainsi qu' d'autres détails vérifiables pour des vacances sereines en famille.

Vacances en famille : commencez à vous organiser dès maintenant

Que vous prévoyiez de partir en train ou en avion pour vos vacances en famille, pensez à réserver vos billets très tôt afin de profiter de prix réduits. Comparez les tarifs qui vous sont proposés avant de vous décider. Logement, trajet, activités ou repas : afin que vos vacances en famille riment avec tranquillité, préparez tout dès à présent. Bannissez les destinations trop touristiques où les prix augmentent considérablement en été et préférez les villages moins prisés, mais tout aussi charmants.

Et vous, avez-vous déjà réservé vos vacances d'été ? Partagez vos bons plans et expériences !

Article créé par Camille Lemaitre le 7 févr. 2012

1 avis sur cet article

  • Vacances à velo... pas cher !
    Puisque l'essence est de plus en plus chère, nous envisageons de partir à vélo ! Nous avions déjà fait le Canal du midi sans les enfants, mais maintenant qu'ils sont plus grands, c'est tout à fait possible. Les rives du canal sont très agréables en été.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme