cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
27703

Future maman belle et bio : prendre soin de soi au naturel pendant sa grossesse


Vous venez d'apprendre que vous attendez un bébé et vous vous posez déjà mille questions ? Comment mener une grossesse bio, en accord avec vos principes ? Quelles sont les précautions à prendre ? Suivez nos conseils

Grossesse bio : comment s’habiller ?

Au cours de votre grossesse, vous aimeriez porter des vêtements bio ? Le choix en matière de mode bio et écolo pour futures mamans n'est pas encore très vaste. Quelques marques seulement, comme Cherry on the Cake, sont spécialisées dans la mode écolo pour future maman. Les sites Internet Natiloo et Grandir Nature proposent aussi quelques vêtements de grossesse bio. Sinon, optez pour des pièces classiques, une taille ou deux au-dessus de la vôtre et d'une coupe adaptée et ample (tunique, coupe empire, etc.). Les grandes marques de prêt-à-porter (H&M, La Halle...) ou de puériculture (Verbaudet, par exemple) déclinent également quelques vêtements en coton biologique.

Les soins du corps à privilégier pendant une grossesse bio

Ennemi numéro un de la future maman : les vergetures. Afin de prendre soin de votre peau de manière naturelle, massez-vous tous les jours après la douche avec des huiles végétales bio (carotte, jojoba, amande douce, argan, germe de blé ou avocat). Inutile de dépenser des fortunes en crèmes anti-vergetures, qui contiennent très souvent des substances chimiques. Attention, un changement à prendre en compte pendant votre grossesse bio : évitez les huiles essentielles ! Ces substances actives sont à bannir totalement au cours du premier trimestre de votre grossesse et à manier avec précaution par la suite.

Quels sont vos bons plans maman bio ?

Article créé par Nadège (Bordeaux) le 23 sept. 2011

Aucun avis sur cet article

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme