cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Interview : les jeunes acteurs d' "Avatar 2 : La voie de l'eau" dévoilent le film

Interview : les jeunes acteurs d' "Avatar 2 : La voie de l'eau" dévoilent le film


Il est le film le plus attendu de l'année, voire de la décennie, et il est enfin là ! Découvrez "Avatar 2 : La voie de l'eau" à travers notre interview des jeunes acteurs du long-métrage Jack Champion et Trinity Bliss.

"Avatar 2 : La voie de l'eau" : à quoi s'attendre ?

Commencer sa carrière d'acteur par "Avatar 2", en voilà une belle prouesse ! Pour leurs (presque) premiers pas devant la caméra, Jack Champion et Trinity Bliss se glissent dans la peau d'un Sully, la famille créée par Jake et Neytiri, découverts dans le premier volet.

Sorti en 2009, le long-métrage de James Cameron a été un véritable phénomène. Le premier film a utilisé toutes les possibilités de la 3D et est vite devenu l'un des plus vus dans les salles, puis une œuvre culte du 7e art. Mais le metteur en scène de génie s'est fait attendre pour poursuivre les aventures de ses héros. Treize ans plus tard, on découvre donc enfin la suite, intitulée "Avatar : La voie de l'eau".

Comme son nom l'indique, on part cette fois-ci dans de nouvelles régions de la planète Pandora : des territoires aquatiques ! Et les comédiens nous le confirment : "Cela est époustouflant" ! Pour Jack Champion, qui campe un humain adopté par Jake et Neytiri, les spectateurs vont en recracher leur boisson dans les salles. "Les pop-corn vont finir par terre !", renchérit Trinity Bliss, qui interprète Tuktirey, la plus jeune des Sully, aussi courageuse que curieuse.

La bio-luminescence des océans est magnifique, et les créatures qui les peuplent le sont tout autant. Jack Champion explique d'ailleurs que cela donne envie d'y plonger soi-même et que la 3D rend l'expérience encore plus immersive.

Un film à aller voir en famille au cinéma

Mais ce n'est pas que visuellement qu' "Avatar 2 : La voie de l'eau" plaira aux petits comme aux grands. Pour Trinity Bliss, le thème même du film est la famille : "Une famille qui se serre les coudes et qui essaie de se protéger, de rester ensemble", peu importe les obstacles qui seront sur son chemin.

Le gros avantage du long-métrage est aussi qu'il s'adresse à tous. L'actrice nous l'illustre bien : "Si le frère est plutôt science-fiction, si le père est plutôt action, si la fille aime aller sur une autre planète, explorer la nature, si vous aimez le mélodrame...". Tout le monde est servi !

Pour Jack Champion, il faut voir "Avatar : La voie de l'eau" parce qu'il rappelle à quel point la famille est importante, que ce soit la famille que l'on n'a pas choisie, comme celle que l'on s'est faite sur le chemin.

Nul doute qu'enfants comme parents en prendront plein les yeux et le cœur avec ce film, dans les salles le 14 décembre.

<< Retrouvez toutes les infos sur "Avatar 2 : La voie de l'eau" sur notre fiche et la fiche sur "Avatar" également.

Article créé par Charlotte Loisy le 12 déc. 2022

Aucun avis sur cet article

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme