cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Kdodici.fr
credits

Kdodici.fr - Achetez vos jouets artisanaux en ligne


Avec Kdodici, achetez des jouets pour enfants made in France en ligne. Cette boutique en ligne vend des jouets en bois, des jeux de sociétés et des jeux de constructions… Tout cela fabriqué en France avec le plus grand soin. Profitez ainsi des offres à petits prix grâce à des frais de livraison réduits et offrez des cadeaux artisanaux à vos enfants.

Avec Kdodici.fr, achetez des jouets pour enfants "made in France" en ligne. Cette boutique en ligne vend des jouets en bois, des jeux de sociétés et des jeux de constructions… Tout cela fabriqué en France avec le plus grand soin. Profitez ainsi des offres à petits prix grâce à des frais de livraison réduits et offrez des cadeaux artisanaux à vos enfants.

Des jouets "made in France"

Tous les jouets présentés sur Kdodici.fr sont intégralement fabriqués en France. Kdodici.fr propose des jeux de société, des jeux en bois et des jeux de construction. De plus l'artisanat est au cœur des préoccupations du site internet. Les intermédiaires entre l'artisant et les enfants sont quasiment nuls de façon à mettre le fabriquant en valeur et à réduire les coûts d'achat.

Les anniversaires Kdodici.fr

Kdodici.fr avec sa très large gamme de jeux (construction, société, adresse) propose des animations d'anniversaires, à domicile ou dans ses locaux à Lyon, pour les enfants de 4 à 10 ans.

La prestation d'anniversaires Kdodici.fr comprend le matériel d’animation (toupies, planchettes, dominos, jeux d’adresses, jeux de société…). L'équipe Kdodici.fr se charge du gâteau, des boissons et de la mise en scène.

Les tarifs diffèrent en fonction du lieu et du matériel fourni sont de 150€ à 260€.

Locaux : 41 avenue Jean-François Raclet, 69007 Lyon

Article créé par Théophile Posak le 22 janv. 2014

Aucun avis sur cet article

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme