cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
.
La Mer de Sable : suivez une famille au parc

La Mer de Sable : suivez une famille au parc


Tenté par la Mer de Sable ? Retrouvez une famille au parc de loisirs en images et découvrez tout ce qu'il y a à savoir : les attractions à ne pas manquer, les choses à prévoir, les nouveautés... Un reportage CitizenKid !

La Mer de Sable : un parc de loisirs pour les familles

C'est avec Marion, auteure du blog "Maman Prout" et maman de Zébulon (bientôt 8 ans) et Ouistiti (3 ans et demi), que CitizenKid vous fait découvrir la Mer de Sable ! Découvrez infos et conseils avant votre sortie au parc de loisirs.

Tout d'abord, comment venir ? Soit vous prenez la voiture et vous aurez 20 minutes de route depuis Roissy et 45 minutes depuis Paris. Soit vous optez pour la nouvelle navette et vous partez de Porte Maillot. Bon à savoir : le parking est gratuit.

Prévoyez pour votre journée des chaussures fermées, des casquettes, des lunettes de soleil et de l'eau. Vous pouvez faire votre programme en amont en regardant les attractions que vos enfants peuvent faire en fonction de leur taille, et les horaires des spectacles.

Des attractions pour tous les enfants

Une fois sur place, vous aurez droit à une journée bien remplie pour ne rien manquer. Les incontournables conseillés par Marion sont le Disco Loco et le Cheyenne River pour les sensations fortes ; la Jungle des Chikapas pour l'émerveillement avec les animaux automates ; les spectacles grandeur nature avec cowboys, indiens, explosions et chevaux ; et le Chiquit'O pour se rafraîchir.

Les nouveautés 2018 sont El Condor, les impressionnantes chaises volantes ; et le Tornado, une méduse de chapeaux mexicains survoltés.

Le parc est très adapté pour les jeunes enfants, peu importe la taille et l'âge. Beaucoup d'attractions sont accessibles à partir de 80 ou 90 cm (certaines aucune) et sont variées. À taille humaine, il ne force pas les familles à trop marcher. Autre bon point : il y a peu d'attente, on peut donc refaire les attractions plusieurs fois.

Une sortie pour les petits comme les grands

Des animations rythment la journée : du maquillage à l'entrée, des baptêmes de poneys, des formules anniversaire...

Niveau restauration : le Saloon permet de dévorer l'assiette du shérif en étant servi à table, l'Hacienda est une cafétéria et le Croq'Jungle un snack. À vous de voir selon vos goûts et votre organisation. D'autres points de restauration permettent de se régaler avec des glaces et autres douceurs, et de s'hydrater.

Pour les familles qui habitent loin, des hôtels, gîtes et chambres d'hôte sont partenaires de la Mer de Sable pour accueillir tout le monde à 15 minutes. À savoir : le budget est d'environ 70 euros pour 1 entrée adulte et 2 enfants.

En résumé : la Mer de Sable vous offre des fous rires pour toute la famille à deux pas de Paris !

Renseignez-vous sur la Mer de Sable ici.

Publié par Charlotte Loisy le 17 juil. 2018

5 avis sur cet article

    Mon parc préféré depuis mon enfance et aussi celui des mes enfants et petits enfants!

    C'est un parc très familial, avec peu d'attente.

    C.est L’un des parcs préférés de mes enfants rien à dire parfait!

    Un parc génial pour petits et grands!

    Merci pour cette vidéo Maman Prout !!! J'ai déjà pris mes places pour la mer de sable pour en profiter cet été, et cet article me confirme que nous allons passer une journée !!! :-)

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme