cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
17692

Les conseils shopping pour être enceinte et jolie !


Le constat est rude mais il est nécessaire, l'attente d'un bébé peut s'avérer être une véritable catastrophe pour votre garde-robe. Vêtements trop serrés, inconfortables ou passés de mode,

Les bonnes astuces

Sachez que des lignes très connues et abordables en termes de prix proposent des vêtements adaptés aux femmes enceintes, c'est le cas d'enseignes comme Zara, Kiabi, H&M, United colours of Benneton ou La Redoute. Les prix sont alors sensiblement les mêmes que pour les vêtements achetés habituellement.

Mais le temps passe et votre ventre vous rappelle à l'ordre. Dirigez vous alors vers des sites comme mamanana, ou 1 et 1 font 3, il proposent des collections destinées exclusivement aux femmes enceintes et adaptés à vos formes. Si le budget est limité, contentez-vous de l'indispensable : le pantalon à taille élastique. La largeur de la taille se règle à l'aide de petits boutons et ce pantalon « miracle » vous accompagne pendant toute la durée de la grossesse. Le bandeau de maintien est également un achat intelligent, de différentes couleurs et en diverses matières, il offre un confort non négligeable et donne un style certain à vos tenues les plus simplistes.

Quelques forums mettent en relation mamans et futures mamans, des échanges ou des prêts de vêtements sont alors envisageables. Allez faire un tour sur devenirmaman, maviedemaman ou etreenceinte.com.

Haltes aux idées reçues

Qu'on se le dise, les femmes enceintes sont jolies, féminines et suivent la mode. Fini les salopettes difformes ou la chemise de monsieur, leggings, robes et tuniques remplissent vos armoires l'été et les robes-pulls vous mettent à votre avantage l'hiver. Enviedefraise propose des tenues avec des styles qui vous ressemblent : safari, working, cool et zen, marin...

Pour vos soirées en amoureux, en famille ou entre amis, n'ayez pas peur d'affirmer vos rondeurs dans des tenues du soir qui révèlent votre féminité. Un chemisier en soie par exemple, matière aussi agréable au regard qu'au toucher apporte un côté glamour. Si l'envie vous prend de vous transformer en véritable princesse le temps d'une soirée, découvrez avec hâte les sites qui permettent de louer une tenue pour quelques jours. Rendez-vous sur babystory.fr !

Enfin, sachez que vous n'avez pas à bannir les talons de vos dressings. Portés de manière raisonnable et ne dépassant pas les 5 centimètres, ils font de vous une future maman dans l'air du temps !

Vous trouverez quelques adresses de boutiques spécialisées pour les femmes enceintes dans votre ville ci-dessous.

Et vous, quelles tenues arboriez-vous lorsque vous étiez enceinte ?

Mis à jour par Sandra Jacquet le 9 déc. 2010
Article créé le 26 juil. 2010

Aucun avis sur cet article

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme