cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
frozen

Les secrets de Frozen : la reine des neiges




Alors que le film "La Reine des Neiges" sort dans les salles de cinéma le 4 décembre 2013, des premières images et secrets ont déjà été révélés par l'équipe de tournage. Voilà de quoi tenir en haleine toute la famille avant la sortie du nouveau dessin animé des studios Disney.

Alors que le film "La Reine des Neiges" sort dans les salles de cinéma le 4 décembre 2013, des premières images et secrets ont déjà été révélés par l'équipe de tournage.

Voilà de quoi tenir en haleine toute la famille avant la sortie du nouveau dessin animé des studios Disney.

Le conte d'Andersen revu par Disney

Le projet du film "Frozen : la reine de neiges" trouve son origine dans le conte éponyme d'Hans Christian Andersen. Comme pour le dessin animé "La Petite Sirène", la nouvelle production des studios Disney s'inspire librement de l'histoire de l'écrivain danois.

La trame de l'histoire, originellement très sombre, a cependant été revue et corrigée afin d'introduire de l'émotion avec les deux personnages principaux : les soeurs Anna et Elsa.

Frozen : le résultat d'une longue réflexion

L'adaptation du conte d'Andersen n'est pas un projet nouveau dans les studios. Walt Disney lui même avait travaillé à un dessin animé inspiré de ce conte de 1844. 

Mais aucune bouture n'avait su atteindre ce mélange de rire et d'émotions qui fait toute la beauté des dessins animés de Disney.

C'est chose faite avec "Frozen : la reine des neiges", à découvrir au cinéma dès le 4 décembre 2013

Publié par Coline Ginchelot le 28 oct. 2013


Aucun avis sur cet article

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme