cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Monster Messenger

Monster Messenger : l’appli de messagerie instantanée faite pour les enfants




Pour que votre enfant puisse lui aussi discuter avec ses amis et sa famille en toute sécurité, Monster Messenger est l’application qu’il lui faut !

Une application pour les moins de 13 ans 

Parce que ses grands-parents habitent loin, que ses parents sont séparés ou simplement pour faire comme vous, les plus jeunes veulent eux aussi discuter avec leurs proches. Or Facebook, Snapchat ou Skype ne sont pas forcément adaptés à leur âge et vous avez peur pour leur sécurité. 

EduPad a eu l'idée de créer Monster Messenger, une application de messagerie qui s'adresse aux enfants de moins de 13 ans. 

 100% sécurisé, gratuit et sans publicité

Gratuit et sans aucune publicité, Monster Messenger permet à votre enfant de dialoguer en toute sécurité avec son entourage. En effet, à chaque nouvelle invitation, c'est vous qui approuvez les contacts afin de garder le contrôle.

Les contenus inappropriés ne sont pas accessibles, le harcèlement est banni de l'application et de nombreuses fonctionnalités sont disponibles pour protéger votre enfant et sa vie privée. 

Une interface ludique

Pour le divertir et exprimer sa créativité, il est possible d'envoyer des photos, de réaliser des dessins ou des collages grâce aux nombreux stickers disponibles.

L'enregistrement de messages vocaux est également une fonctionnalité qu'offre l'application, ce qui permet d'échanger des musiques et de garder en mémoire la voix de ceux qu'il aime. 

Ainsi, votre enfant peut s'amuser en ligne avec ses proches en toute sécurité grâce à l'application qui a tout d'une grande. 

Disponible gratuitement sur l'AppStore et GooglePlay, pour smartphone et tablette. Plus d'informations sur le site de Monster Messenger.  

Publié par Ruddy Canal le 6 mars 2018

Aucun avis sur cet article

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme