cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Partez en famille au ski en Ariège Pyrénées - Chien de traîneau
©Ariège Pyrénées

Partez en famille au ski en Ariège Pyrénées


Igloo, chiens de traîneaux, raquettes... Les enfants sont gâtés dans les stations de ski d'Ariège Pyrénées ! Découvrez cette région pour préparer vos vacances d'hiver en famille.

Ariège Pyrénées : des stations de ski pour toute la famille

Au total, 9 stations de ski vous attendent en Ariège : Ax 3 domaines, Le chioula, Ascou-Pailhères, Guzet, Les Monts d’Olmes, Mijanes, Le plateau de Beille, Goulier et Étang de Lers.

Petits et grands peuvent aussi bien y pratiquer le ski nordique que le ski alpin, le ski de randonnée ou le surf des neiges. Débutants ou experts, il y en a pour tous les niveaux (même du hors piste !). Avis aux amateurs de sensations fortes donc, comme à ceux qui vivent leurs premières expériences à la neige.

Vacances d'hiver : des activités pour les enfants

En plus du ski, les enfants ont un programme d'activités chargé en Ariège ! Ils peuvent non seulement se balader en raquettes avec leurs parents mais aussi partir en promenade de VTT hivernal ou en randonnées en montagne.

Ne manquez pas les balades en chiens traîneaux avec des mushers de talent ! Une douzaine de chiens nordiques entraînent les familles dans les montagnes enneigées.

Vous pouvez aussi passer une nuit en igloo d'Angaka dès 4 ans et apprendre à assembler des blocs selon la méthode inuit. Pour une balade dans la forêt de Beille, rien de tel que le traîneau à cheval.

Et pour les petits, des espaces luges sont installés dans les stations, des zones sécurisées pour glisser tranquillement. Un tapis d'initiation est même mis à disposition des familles à Ascou pour une initiation en douceur.

L'Ariège Pyrénées est définitivement une destination pour les familles ! Une idée pour vos prochaines vacances d'hiver, dépaysantes et dynamiques...

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site d'Ariège Pyrénées.

Article créé par Communiqué publicitaire le 5 déc. 2017

Aucun avis sur cet article

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme