cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Jeu concours CK

Remise du prix du grand jeu concours Scooby-Doo 2


Le mercredi 20 mars 2013, CitizenKid, en partenariat avec Nomade Aventure et JMD Production, remettait le prix du grand jeu concours gratuit "Scooby-Doo 2 - Le Mystère de la Pyramide" : la famille gagnante partira prochainement en voyage en felouque en Égypte, à l’occasion d’une croisière sur le Nil.

Le mercredi 20 mars 2013, CitizenKid, en partenariat avec Nomade Aventure et JMD Production, remettait le prix du grand jeu concours gratuit Scooby-Doo : la famille gagnante partira prochainement en voyage en felouque en Egypte, à l’occasion d’une croisière sur le Nil.

Deux ans après le spectacle "Scooby-Doo et les Pirates Fantômes", le plus fou des toutous se produisait avec son petit groupe aux Folies Bergères à Paris du 27 octobre 2012 au 6 janvier 2013, dans le cadre du spectacle JMD Production intitulé "Scooby-Doo 2, le Mystère de la Pyramide".

Une heure avant chaque représentation et pendant l’entracte du spectacle, le public était invité à participer à un grand jeu concours en jouant sur une tablette mise à disposition dans le hall des Folies Bergères. En effet, pour prolonger les folles aventures de Scooby-Doo en Egypte, les familles ont pu à cette occasion tenter leur chance pour gagner, avec Nomade Aventure, une croisière sur le Nil en felouque pour 4 personnes (2 adultes/2 enfants) – comprenant le vol et le séjour ainsi que de nombreuses visites à la découverte des mystères de la Vallée des Rois.

Ainsi, la famille gagnante s’est vue remettre son prix le 20 mars dernier en présence des trois partenaires CitizenKid, Nomade Aventure et JMD Production… Une belle rencontre placée sous le signe du voyage, qui augure de merveilleux moments à passer en famille au cœur de cette contrée magique.

Article créé par Elodie Rolland le 3 avr. 2013

Aucun avis sur cet article

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme