cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Le succès de la comédie musicale "Scooby-Doo et les pirates fantômes"
©DR

Le succès de la comédie musicale "Scooby-Doo et les pirates fantômes"


De 2009 à 2011, la comédie musicale "Scooby-Doo et les Pirates Fantômes" a remporté un grand succès à l'Olympia à Paris et dans toute la France.

Dans "Scooby-Doo et les Pirates Fantômes", la bande du dessin animé Scooby-Doo a dû encore résoudre une énigme paranormale mais cette fois en chanson ! Avec des gags, des décors gigantesques et un casting qui a l'air tout droit sorti de l'écran, ce spectacle a rencontré le succès qu'il méritait.

La comédie musicale a commencé par une salve de spectacle à l'Olympia en 2009 et 2010, tous à guichets fermés : plus de 45 000 amateurs de Scooby étaient au rendez-vous ! Pour le bis, en décembre 2010, c'est 60 000 spectateurs qui sont venus entonner les chansons originales composées par Liane Foly et Christelle Chollet ! 

Ca a été ensuite à la province de découvrir la bande de Scooby-Doo rejouée par Arnaud Gidouin (Sammy), Tiffanie Jamesse (Daphné), Hervé Domingue (Fred) et Juliette Galoisy (Velma) lors de 60 représentations aux quatre coins de la France.

Au total, ce sont plus de 200 000 personnes qui ont pu découvrir les aventures de nos enquêteurs paranormaux préférés !

Après le succès total de cette comédie musicale, il était normal que Jean-Marc Dumontet, le producteur du spectacle, choisisse de passer de nouveau le costume de maître d'orchestre. Cette fois, il enverra notre fine équipe à la poursuite des pharaons et de leurs momies en Egypte ! Rendez-vous dès le 27 octobre aux Folies Bergères pour "Scooby-Doo et le Mystère de la Pyramide" !

Article créé par Coline Ginchelot le 5 oct. 2012

Aucun avis sur cet article

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme