cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Halloween 2017 : le top des sorties enfants et familles dans votre ville
credits

Halloween 2019 : le top des sorties enfants et familles dans votre ville


Qu'allez-vous faire avec vos enfants le 31 octobre ? CitizenKid dévoile ses bons plans de sorties famille pour Halloween 2018 à Paris, Lyon, Marseille, Nice, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Strasbourg, Lille, Nantes, Rennes et Clermont-Ferrand.

Vive les vacances de la Toussaint et la Fête d'Halloween

Halloween est un véritable moment à partager en famille. Les enfants se délectent de nombreuses animations aussi sympa que les déguisements, les recettes de cuisine farfelues, les maquillages terrorisants, les soirées, boums, surprises party et anniversaires sur le thème d'Halloween...

Choisissez parmi les animations des parcs d'attraction, châteaux, musées, parcs de loisirs et zoo de votre région, et partez pour une aventure terrifiante en pleines vacances de la Toussaint.

Un vrai régal pour petits, ados et grands.

L'enquête CitizenKid pour Halloween 2019

Le 31 octobre, CitizenKid organise son me événement spécial Halloween ! L'inspecteur Potiron revient avec une nouvelle enquête autour de la la Fête des Morts mexicaine.

Inscrivez-vous dès maintenant sur notre site pour Paris, Lyon, Marseille, Nantes, Toulouse, Montpellier, Bordeaux, Lille, Clermont-Ferrand, Nice, Rennes et Strasbourg.

Et dans votre ville, qu'allez-vous faire avec vos petits diables ?

CitizenKid vous dévoile ici ses bons plans de sorties en famille 100 % Halloween et petits frissons dans nos 12 villes de France :

Et vous, qu'allez-vous faire en famille pour célébrer Halloween ?

Mis à jour par Alice Creusot le 22 oct. 2019
Article créé le 27 sept. 2013

4 avis sur cet article

    Décevant vu le prix. L animateur était nul même pas déguisé. Courir dans la ville pour 4 indices. Ma fille de 6 qui ne sait pas encore écrire était dépassée. Elle attendait des zombies déguisés. Il y en avait pas. Une sac en récompense avec 2 bonbons et un magazine datant de juillet 2017 sur le thème de Pokémon. Ma fille aurait préféré un magazine sur le thème Zombilinium tant qu à faire. Vraiment nul. Trop cher.

  • Pour répondre à la remarque négative de jaimie. Nos guides ont accueilli les enfants dans la peau d'un inspecteur. Ils leur ont expliqué leur mission qui consistait à collecter 6 indices dont 4 chez des commerçants partenaires afin de trouver quel vampire était le coupable... Les enfants se sont amusés pendant une heure pour résoudre l'énigme qui leur a été présentée. Ils sont tous repartis avec un sac, un livret-jeu cartonné, un stylo, un lanyard, des ballons de baudruche, une boisson chocolatée et un sachet de fraises Tagada. Et surtout avec la fierté d'avoir gagné ! Nous sommes désolés que notre jeu de piste ne vous ait pas plu.
    Emma de CitizenKid

  • Nul nul nul! Un jeu de piste sans mise en scène sans joie avec 4 commerçants blasés ou pas au courant du tout... Du vol! 11? par enfants et pour les parents 5?, vous devriez avoir honte d'arnaquer les gens de la sorte...

  • Hâte d'être à ce soir

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme