cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Halloween 2017 : le top des sorties enfants et familles dans votre ville

Halloween 2017 : le top des sorties enfants et familles dans votre ville




Dans votre ville, qu'allez-vous faire avec vos enfants ? CitizenKid dévoile ses bons plans de sorties famille pour Halloween 2017 à Paris, Lyon, Marseille, Nice, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Strasbourg, Lille, Nantes, Rennes et Clermont-Ferrand.

Vive les vacances de la Toussaint et la Fête d'Halloween !

Halloween est un véritable moment à partager en famille. Les enfants qui se délectent de nombreuses animations aussi sympa que les déguisements, les recettes de cuisine farfelues, les maquillages terrorisants, les soirées, boums, surprises party et anniversaires sur le thème d'Halloween...

L'enquête CitizenKid

Le 31 octobre, CitizenKid organise son troisième événement spécial Halloween ! L'inspecteur Potiron revient avec une nouvelle enquête autour du film "Zombillénium".

Inscrivez-vous dès maintenant sur notre site pour Paris, Lyon, Aix-en-Provence, Clermont-Ferrand, Montpellier, Lille, Montpellier, Toulouse, Bordeaux et Nantes.

Et dans votre ville, qu'allez-vous faire avec vos petits diables ?

CitizenKid vous dévoile ici ses bons plans de sorties en famille 100 % Halloween et petits frissons à Paris, Lyon, Marseille, Nice, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Strasbourg, Lille, Nantes, Rennes et Clermont-Ferrand.

Dans les grands parcs d'attraction, Halloween se passe à Disneyland Paris, au Parc Astérix et à Nigloland. Sans oublier : les nuits effrayantes du Manoir de Paris (pour les grands), la soirée à la Maison de la pêche et de la Nature ou encore Halloween au sein du Hard Rock Café. 

Côté jeux, les familles se donnent rendez-vous à Fun Island pour bien s'amuser. Pour les amateurs de découvertes touristiques et de patrimoine, les Grottes de la Balme vous accueillent pour le Balmoween, tandis que les enfants prennent le petit train au Parc touristique des Combes et dans les Monts du Lyonnais. Le Parc des Oiseaux vous accueille également. Plusieurs spectacles spécialement programmés pour Halloween sont au rendez-vous.

Des stages de théâtre et de cirque ou des spectacles pour enfants sur les fantômes et autres marionnettes hantées... Les parcs vous ouvrent aussi leurs portes pour des animations spéciales à cette occasion : à OK Corral, aux Châteaux de la Barben ou de la Buzine, à Royal Kids...

Les parcs et châteaux vous accueillent pour vous faire frissonner de plaisir ! Rendez-vous au Hard Rock Café pour un Halloween gourmand. La région vous offre également le plaisir d'assister à une rimbambelle de spectacles spécial Halloween dans les théâtres.

Des lieux insolites comme la Forêt d'Acrobates et Micropolis vous accueillent, vous et vos enfants, pour vivre une effrayante fête d'Halloween. Des spectacles sont aussi au programme et des ateliers créatifs pendant les vacances de la Toussaint.

Les enfants défilent dans les rues et profitent en famille d'un Halloween inoubliable au célèbre Château de Vayres (avec maquillage, fabrication de château hanté et visites guidées pour avoir bien peur !). On oublie pas non plus Halloween à Terres d'Oiseaux ou Place de la Victoire pour une chasse à la sorcière...

Royal Kids dévoile aux familles et aux enfants son programme spécial Halloween. Et on aime la chasse aux fantômes au Musée des Augustins !

Les enfants jouent à Trick or Treat dans les rues, savourent des bonbons ou des soupes aux potirons et profitent de nombreux lieux proposant des sorties drôles et frissonnantes... Direction Europa Park pour vivre de folles aventures, les parcs animaliers, les défiles et aussi les musées pour participer aux ateliers.

Direction Marchiennes qui célèbre la fête de la courge et de la sorcellerie, mais aussi au Bellewearde Park pour le fameux Halloween ZooRror, un rendez-vous insolite pour les familles !

Frissons garantis à la Patinoire de Nantes pour une journée spéciale toute en déguisements ! La cinéma Katorza vous accueille aussi pour un goûter-ciné spécial Halloween. Quant au Château de Rivau, il fête les citrouilles.

Direction le Veygoux pour une soirée de terreur et au Walibi pour des jeux aquatiques terrifiants. La médiathèque de Ganat organise quant à elle une Fête des Sorcières !

Direction l'Institut franco-américain pour un goûter délicieux, les magasins Truffaut pour sculpter des citrouilles, l'Atelier Gourmand de Rennes pour cuisiner avec papa-maman, mais aussi l'Enigma Parc pour des challenges effrayants (et plein d'autres sorties...).

Publié par Alice Creusot le 10 oct. 2017


4 avis sur cet article

    Décevant vu le prix. L animateur était nul même pas déguisé. Courir dans la ville pour 4 indices. Ma fille de 6 qui ne sait pas encore écrire était dépassée. Elle attendait des zombies déguisés. Il y en avait pas. Une sac en récompense avec 2 bonbons et un magazine datant de juillet 2017 sur le thème de Pokémon. Ma fille aurait préféré un magazine sur le thème Zombilinium tant qu à faire. Vraiment nul. Trop cher.

  • Pour répondre à la remarque négative de jaimie. Nos guides ont accueilli les enfants dans la peau d'un inspecteur. Ils leur ont expliqué leur mission qui consistait à collecter 6 indices dont 4 chez des commerçants partenaires afin de trouver quel vampire était le coupable... Les enfants se sont amusés pendant une heure pour résoudre l'énigme qui leur a été présentée. Ils sont tous repartis avec un sac, un livret-jeu cartonné, un stylo, un lanyard, des ballons de baudruche, une boisson chocolatée et un sachet de fraises Tagada. Et surtout avec la fierté d'avoir gagné ! Nous sommes désolés que notre jeu de piste ne vous ait pas plu.
    Emma de CitizenKid


  • Nul nul nul! Un jeu de piste sans mise en scène sans joie avec 4 commerçants blasés ou pas au courant du tout... Du vol! 11? par enfants et pour les parents 5?, vous devriez avoir honte d'arnaquer les gens de la sorte...


  • Hâte d'être à ce soir

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme