cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
25838

S’offrir des vacances entre amis dans une bonne ambiance


Si les vacances entre amis apparaissent comme la meilleure façon de profiter de quelques jours de repos, il subsiste quelques règles à bien respecter pour ne pas instaurer une mauvaise ambiance au sein du groupe.

Des vacances entre amis avec les enfants : une bonne organisation avant tout

Évidemment, on commence par bien choisir les amis avec qui l'on désire s'évader. En effet, durant toute la durée de votre séjour, vous serez contraint de vous adapter aux habitudes de chacun et vice versa. Évitez ainsi de partir avec des amis parents, qui vont peut-être préférer les sorties enfants alors que vous souhaiteriez sortir en discothèque. Mais si vous êtes vous-même parent, les vacances entre amis avec vos enfants seront un véritable réconfort. S'ils sont assez grands, ils pourront s'amuser ensemble. A l'inverse, s'ils nécessitent une surveillance constante, veillez à prévoir des tours de garde entre vous ou mieux, une baby-sitter pour profiter de soirées entre adultes.

Partez sereinement en vacances avec vos amis et vos enfants

Faites attention à ne pas vous mêler de l'éducation des autres enfants. Il s'agit de choix tout à fait personnels qui pourraient, en cas de critiques extérieures, entacher la bonne cohésion du groupe. Rien ne vous empêche cependant de discuter entre vous de vos méthodes. Les vacances entre amis avec tous vos enfants sont surtout une belle occasion d'échanger vos points de vue et de découvrir les petites astuces de chacun, alors profitez-en !

Et vous, arrive t-il de partir en vacances entre amis ?

Article créé par Lucie Jacquemet le 30 juin 2011

Aucun avis sur cet article

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme