cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Acheter son sapin de Noël : les bons plans


Sapin naturel ou en plastique ? Jardinerie ou grande surface ? Livraison à domicile ou expédition du dimanche ? Découvrez les bons plans de l'hiver 2017 pour acheter le sapin de Noël parfait pour la maison et savoir où le re-déposer après les fêtes !

10 avis sur cet article

  • Nous avons un magnifique sapin artificiel, c'est meilleur pour la planète que d'arracher un arbre pour deux semaine.

  • Merci pour l'information! J'allais acheter le sapin Ikea sans le pieds! J'ai passé quelques années avec le même sapin artificiel, maintenant envie de changer!

  • Pour moi ce sera Ikéa, comme chaque année, grâce au bon cadeau, j'ai un vrai sapin pour moins de 10?. Merci Ikéa !

  • Moi j'ai acheté mon sapin l'an dernier aux Galeries Lafayettes maison, j'en avais un peu assez de dépenser 30 euros ou plus chaque année pour un sapin

  • L’année dernière on m’a parlé de Victoire Paysages qui livre des sapins avec tous les accessoires pour la décoration. J’ai testé et je l’ai adopté. Cette année je commande encore chez eux et ils me livrent mon sapin chez moi sans supplément pour la livraison.

  • à Toulouse il y a aussi les magasins "castorama" qui pour l'achat d'un sapin à 25 euros reversait un chèque cadeau de 15 euros mais l'opération s'est terminée hier !

  • sapin de noêl
    j achete mon sapin de noel aupre d un agriculteur ce sont des vrais qui ne perdent pas leurs epines et sentent extremement bon !!!

  • Cela fait trois ans que nous prenons notre sapin chez Ikéa. Il est très beau, dure longtemps et revient à 1 euro ! Bien sûr, le bon d'achat de 19 euros est à dépenser dans leurs magasins, mais quand on est des clients dans ce magasin de toute façon c'est tout bénéf. En plus ils le recyclent, alors pas d'hésitation !

  • le bonheur de raconter des histoires
    un sapin, c'est le décorer mais aussi raconter des histoires de Noël autour... des hisoires de Noël bien sur mais aussi de sapin; imaginez d'où il vient, le chemin parcouru...

  • Mon sapin de Noël
    Effectivement je connais le plan Ikea, le seul problème est que leurs magasins sont situé au trou du c-- du monde et côté écolo : il faut prendre la voiture, affronter les congères de neige, dormir dans la voiture, etc... Et essayer de rentrer à la maison, et rebelote pour le rapporter et se le faire rembourser. Bref, j'ai choisi la solution de facilité et à un prix tout à fait raisonnable : je l'ai acheté chez Ed/Dia en face de chez moi. Et je ferai comme l'an dernier, j'irai le déposer dans un des squares de Paris (liste sur le site de la Mairie) début janvier. Mais, je vous laisse, il faut que j'aille à la cave pour récupérer le sac de boules et de guirlandes pour le décorer - Allez, au boulot ! Et Joyeux Noël à toutes et à tous

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme