cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Toca Hair Salon
credits

Toca Hair Salon 2


Qui n'a jamais rêvé de tailler une coupe au carré sur cheveux frisés teints en bleu avec une frange asymétrique ? Le développeur Toca Boca a créé une application pour Apple et Android qui saura réveiller le coiffeur fou à l'intérieur de vous comme de votre enfant.

Qui n'a jamais rêvé de tailler une coupe au carré sur cheveux frisés teints en bleu avec une frange asymétrique ?

Le développeur Toca Boca, spécialistes des applications pour enfants, a créé une appli pour Apple et Android qui saura réveiller le coiffeur fou à l'intérieur de vous comme de votre enfant. Toca Hair Salon 2 vous met toutes sortes d'outils, dignes des barber shops les plus farfelus, dans les mains, pour offrir les looks capilaires les plus fantasques aux personnages les plus extravagants.

On glisse le doigt par ici et paf ! Un brushing. Marre de voir ce lion avec une longue crinière ? Clic clac, une coupe à labrosse. Quant aux cheveux roses de cette gamine, ils vous font mal aux yeux ? Plouf, les voici noirs de jais, d'un petit coup de doigt sur l'écran. Bon, certes, il s'agit d'essayer de plaire aux six personnages à coiffer, qui réagissent de temps en temps. Mais bon, même dans la "vraie vie", on ne sort jamais tout à fait satisfait de chez le coiffeur, non ? Alors prenez des risques, soyez créatifs !

Toca Hair Salon est typiquement l'application que l'on achète pour son enfant mais qu'on finit par "emprunter" dès qu'il ou elle a le dos tourné. Et en plus, cerise sur le gâteau : elle est désormais gratuite sur l'Apple Store ! Mais que les utilisateurs de tablettes et smart phones Android ne s'offusquent pas : elle n'est qu'à 0,75 € sur Google Play.

Toca Hair 2, dès 2 ans, appli enfant gratuite disponible sur l'App Store, 0.75€ sur Google Play.

Mis à jour par Patricia Vivier le 17 juin 2013
Article créé le 14 juin 2013

Aucun avis sur cet article

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme