cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
.
Vos vacances en famille au Domaine Skiable de Valmorel

Vos vacances en famille au Domaine Skiable de Valmorel


Aussi étonnant que cela puisse paraître, les pirates ont troqué vents et marées pour s'installer dans les montagnes du Domaine Skiable de Valmorel. Les enfants apprennent donc à skier et découvrent les joies de la neige et de la montagne en famille avec des moussaillons expérimentés dans les différents espaces ludiques de Pirates Aventure !

Un domaine particulièrement adapté aux familles

À Pirates Aventures, les enfants sont reçus comme des rois : cadeau, autocollant, carnet de jeux mais surtout, activités ludiques ! Ils peuvent profiter :

  • Du village Pirates : une immense zone de jeux sur le thème des pirates pour les enfants de 2 à 10 ans, accessible aux skieurs comme aux non-skieurs au sommet du télésiège de l’Altispace. Toboggans, parcours "araignée géante", passages secrets, château des pirates, défis, chasses aux trésors... Il y a tout ce qu'il faut pour occuper les petits. 8 tables de pique-nique sont également disponibles pour partager vos repas en famille.

  • Le boardercross des Pirates : en-dessous du télésiège de la Biollène, venez vous affronter à 4 en ligne, derrière les portiques têtes de mort !

  • Le snowpark des Pirates : toujours sur la zone de l’Arenouillaz, en parallèle de la piste de Beaudin, petits et grands s’essayent au freestyle en toute sécurité, avec des modules à seulement 20cm de haut. Rails, box et modules en tout genre – niveau XS (vert).

  • Le chemin des Pirates : sur la zone de la télécabine de Pierrafort, retrouvez un itinéraire facile et ludique à parcourir en famille, agrémenté de portes, de gongs et de tourniquets, sans oublier les whoops pour les sensations !

Des vacances idéales

Des animations sont proposées durant les vacances scolaires : par exemple, tous les mercredis, les enfants peuvent rejoindre le bal des pirates et des princesses. 

Si vous êtes plus tentés par un séjour plus court, ne manquez pas les promotions spéciales "Week-end" pouvant aller jusqu'à -50% de réduction !

Choisissez votre chalet et prévoyez dès maintenant votre séjour en famille.

Article créé le 27 nov. 2018

1 avis sur cet article

  • Merci de donner plus d'info, par exempla l’école de ski qui accepte l'enfant de 4ans...MERCI

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme