cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Venez jouer avec La Fontaine au Château de Vaux-le-Vicomte en famille

Venez jouer avec La Fontaine au Château de Vaux-le-Vicomte


La culture ? Un jeu d'enfant à Vaux-le-Vicomte ! Le sublime château ouvre ses portes aux familles pour découvrir sa nouveauté de l'année : les Jeux de la Fontaine. À ne pas manquer...

Découvrez le Château de Vaux-le-Vicomte en famille

Situé à 50 minutes de Paris, le Château de Vaux-le-Vicomte vous en mettra plein les yeux ! Le plus grand domaine privé classé Monument historique dévoile aux familles jardins à la française, jeux d'eau, un Musée des Équipages et un château rempli d'un magnifique mobilier très bien conservé.

Cette année, ne manquez pas sa grande nouveauté : les Jeux de La Fontaine ! Le célèbre auteur des fameuses "fables" inspire des animations incroyables pour les enfants et ouvre au public des parties inaccessibles du domaine.

Commencez par les ténèbres de la rivière souterraine puis grimpez aux arbres géants de la forêt. Profitez-en pour faire une balade en pédalo sur le Grand Canal, et faites une promenade à la recherche de l'animal caché d'une fable. Vous ne risquez pas de vous ennuyer avec les enfants !

Une escapade nature et culturelle pour un été à Paris

Notre coup de coeur ? Le Styx, rivière des Enfers. Plongés dans une atmostphère mythologique, les enfants enfilent des bottes cuissardes et s'équipent de lampes frontales pour relever des défis avec leurs parents. Un jeu d'enfant pour un été culturel et dépaysant pour les familles à Vaux-le-Vicomte !

Et retrouvez les activités enfants du château toute l'année avec notamment des locations de costumes d'époque pour se glisser dans la peau de mousquetaires et princesses, des livrets-jeux avec énigmes, des voiturettes électriques ou encore 33 hectares de jardins à explorer !

Plus d'informations sur le site du Château de Vaux-le-Vicomte

Article créé par Communiqué publicitaire le 4 août 2017

1 avis sur cet article

  • Visite à la chandelle de nuit! Feux d’artifices en prime! Belle soirée

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme