cityname Nantes

ckcity Na

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid
Planète Sauvage - Safari Excellence
credits

Visitez Planète Sauvage en famille cet été


Envie d'une sortie familiale pour profiter de l'été ? Situé à 15 minutes de Nantes et 1 heure de Rennes, Planète Sauvage vous embarque dans une aventure safari fascinante pour les enfants. Découvrez le programme de la saison 2017.

Envie d'une sortie familiale pour profiter de l'été ? Situé à 15 minutes de Nantes et 1 heure de Rennes, Planète Sauvage vous embarque dans une aventure safari fascinante pour les enfants. Découvrez le programme de la saison 2017.

La magie de Planète Sauvage en famille

Cette année, Planète Sauvage fête ses 25 ans ! À Port-Saint-Père, plus de 1 000 animaux de 150 espèces différentes vivent en semi-liberté dans un parc de 80 hectares. 

Forêts, prairies, lacs et cascades abritent girafes, rhinocéros, guépards, éléphants, hippopotames ou encore lamas. De quoi émerveiller les enfants et impressionner les parents ! Ne manquez pas les adorables bébés guépards nés le 31 août 2016, une espèce menacée d'extinction et donc rare.

En voiture au safari ou à pied au parc, petits et grands sont comblés par la cultissime Piste Safari, la rafraîchissante Cité Marine, le Chemin de Brousse thématisé Kirikou, le pont suspendu du Temple de la Jungle ou le récent (et intrigant) Sentier des Incas.

Les enfants en immersion cet été

Des expériences extraordinaires vous attendent au safari-parc. Les enfants peuvent devenir soigneurs d'un jour pour les dauphins, les singes, les pélicans, les tapirs... Des rencontres magiques !

Le Safari Excellence fera rêver toute la tribu. À partir de 100 euros par enfant, venez passer une journée pleine d'aventures avec au programme : une séance observation dans la plaine des éléphants, un déjeuner au milieu de la savane et un échange privilégié avec les dauphins.

Des expériences incroyables pour les familles, au plus près des animaux, à pied ou en voiture, sur les traces de Kirikou ou des Incas. Vive l'été !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Planète Sauvage.

Article créé par Communiqué publicitaire le 14 juin 2017

2 avis sur cet article

    Une idée amusante, nous avons passé une bonne journée. Effectivement les chèvres sont très gourmandes (mêmes des papiers qui trainent sous les poussettes ^^) A éviter en pleine saison, sinon ce n'est plus un système de safari mais plutôt de bouchon géant qui vous attend.

    Ballade sympathique. Les enfants voient de nombreux animaux. Le village des chèvres est marrant, mais faire attention, elles sont gourmandes.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme