cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Festivités du 14 juillet 2019 à Marseille +2 ans

Festivités du 14 juillet 2019 à Marseille
credits

Cette année, ne manquez pas le feu d'artifice de Marseille et autres festivités liées à la fête nationale. Rendez-vous donc le samedi 14 juillet 2019 pour profiter des nombreuses animations au programme de la ville et des alentours...

Le 14 juillet 2019 en famille

En matière de patriotisme, la citée phocéenne s'y connaît. Si "La Marseillaise" s'appelle ainsi, c'est parce que ce sont des soldats marseillais, des Fédérés, qui les premiers l'entonnèrent en public, alors qu'ils paradaient à Paris, le 30 juillet 1792.

Aussi, la fête nationale du 14 juillet est chaque année l'occasion d'une belle liesse populaire et familiale, à Marseille. Après le défilé militaire en grande pompe, le spectacle pyrotechnique a de quoi éblouir petits et grands. 

Un feu d'artifice à Marseille

Si comme chaque année, le feu d'artifice de Marseille est tiré sur le Vieux-Port, les familles qui voudraient s'émerveiller de tout leur soûl devant de belles bleues peuvent aussi s'aventurer dans diverses communes de la région.

Istres, Arles et Aix-en-Provence proposent elles aussi leur lot de festivités dansantes et pyrotechniques.

Suivez le guide CitizenKid ci-dessous...



Aix-en-Provence : Fête nationale du 14 juillet 2019
Fête et défilé
+2 ans

1 avis

Feu d'artifice fête nationale Marseille
Fête et défilé
+2 ans

2 avis

Fête nationale Arles
Fête et défilé
+3 ans
Feu d'artifice Istres
Fête et défilé
+2 ans

1 avis

Feu d'artifice 2
Fête et défilé
+3 ans
Fête nationale Salon de Provence
Fête et défilé
+3 ans

1 avis

Berre l'Étang : Fête nationale du 14 juillet 2019
Fête et défilé
+3 ans

2 avis sur ce festival

    Le 14 juillet 2018 ,le feu d'artifice avec musique a était catastrophique ,je vais tout les ans voir le feu d'artifice de marseille et j'ai était très déçu cette année :entre certain artifice qui parte a des moment imprévu , bien après le feu d'artifice ,mais le pire c'est le bouquet final je n'ai jamais vue un truc aussi nul même avec un compact quj contient 30grammes de matière active on peut faire mieux . Et là je ne détails pas tous Bref un feu d'artifice de débutant ,et pas de proffesionnel ,je ne sais pas qui est la société qui a fais le feu d'artifice mais se sont des débutants. Je pense que je retournerai plus le voir .

    Pas de bal à Marseille ???

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :