cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Aïlo : une odyssée en Laponie +5 ans

Aïlo : une odyssée en Laponie - Affiche finale
©Gaumont

Fiche technique

Un film de : Guillaume Maidatchevsky
Avec : Aldebert
Nationalité : Français
Date de sortie : 13 mars 2019
Durée : 1h26

Raconté par le chanteur Aldebert, "Aïlo : une odyssée en Laponie" est un film d'aventure pour enfants. Le long-métrage familial, conte animalier, est à voir au cinéma dès le 13 mars 2019. Une production française de Gaumont à voir dès 5 ans.

"Aïlo : une odyssée en Laponie" raconte le combat pour la survie d’un petit renne sauvage, frêle et vulnérable face aux épreuves qui jalonnent sa première année.

Son éveil au monde sauvage est un véritable conte au cœur des paysages grandioses de Laponie.


Mis à jour par Charlotte Loisy le 12 févr. 2019
Article créé le 24 oct. 2018

Photos

Vidéos

Bande-annonce Aïlo : une odyssée en Laponie

"Aïlo : une odyssée en Laponie" : un conte animalier raconté par Aldebert

10 avis sur ce film

    Ce documentaire animalier est un pur bijou, qui mérite d'être vu en compagnie des plus petits; Ces derniers apprécieront certainement les paysages fabuleux de la Laponie ! La réalisation, très soignée et poétique permet de suivre les aventures extraordinaire du renne Aïlo.

    documentaire plus que film avec de tres beaux paysages, accessible peut etre a des plus grands mon neveu de 6 ans n'a pas trop aime celui de10 a vraiment tres aime

    Très beau film avec de très belles images. Les couleurs sont fantastiques

    Les images sont à couper le souffle

    Nous avons beaucoup apprécié ce film vu en famille. De très beaux paysages et un documentaire magnifique très bien raconté par Aldebert. Je recommande vivement.

    Trés belles images et film tout public

    Très beau film avec de tres belles images et une incroyable histoire .Les paysages sont magnifiques tout au long du film.Je le conseille à tout le monde petits et grands!

    Magnifique, musique superbe.

    Vu en avant première dans le cadre d’un ciné brunch j’ai apprécié ce film car cela change un peu des dessin animé pour enfant et en plus c’est un super documentaire on l’on suit un renne de son plus jeune âge à son adolescence .Je conseille ce film qui nous qui nous met dans l’ambiance des fêtes .A voir

    Film vu en avant première le 04/11/2018 au Gaumont Fauvette. Très beau film avec de magnifiques paysages et une jolie histoire d'un renne qu'on suit de sa naissance à l'age adulte en Laponie..au pays donc du Père Noel, il n'y a eu donc qu'un pas pour ma fille pour identifier Ailo avec un des rennes qui tirent le traîneau du Père Noel

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :