cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Dragon Ball Super : Super Hero +10 ans

Dragon Ball Super : Super Hero
credits

Fiche technique

Avec : Miyu Irino, Volcano Ōta, Ryota Takeuchi
Nationalité : Japon
Date de sortie : 5 oct. 2022

"Dragon Ball Super : Super Hero" est la suite de "Dragon Ball Super : Broly". Découvrez le 5 octobre 2022 au cinéma ce nouveau film d'animation japonais pour enfants et grands fans du manga culte.

Dans "Dragon Ball Super : Broly", l'armée du Ruban Rouge avait été détruite par Son Goku, mais des individus ont décidé de la faire renaître. Ils ont ainsi créé les cyborgs ultimes, Gamma 1 et Gamma 2.

Autoproclamés les "Super Héros", ils lancent une attaque contre Piccolo et Son Gohan. Quel est le but de cette nouvelle organisation du Ruban Rouge ?

Face à ce danger qui se rapproche, il est temps pour les vrais héros de se réveiller !

Le film bénéficie de l'engagement du créateur original de Dragon Ball, Akira Toriyama. Très impliqué, le légendaire mangaka est à l'origine de l'histoire, du scénario et de la conception des personnages du projet.

Par ailleurs, le long-métrage est réalisé par Tetsurô Kodama et pour les voix japonaises, on retrouve Masako Nozawa (Gohan, Goku et Goten), Toshio Furukawa (Piccolo), Yûko Minaguchi (Pan), Ryô Horikawa (Vegeta), Mayumi Tanaka (Krillin), Aya Hisakawa (Bulma), Takeshi Kusao (Trunks), Miki Itô (C-18), Bin Shimada (Broly), Kôichi Yamadera (Beerus), Masakazu Morita (Whis), Hiroshi Kamiya (Gamma 1), Mamoru Miyano (Gamma 2), Miyu Irino (Dr. Hedo), Volcano Ota (Magenta) et Ryota Takeuchi (Carmine).

Le phénomène Dragon Ball a commencé en 1984, lorsque le célèbre manga d'Akira Toriyama a été publié pour la première fois dans le Weekly Shônen Jump de Shûeisha, devenant ainsi un titre de premier plan pendant ses dix ans et demi de publication.

Depuis, le succès du manga n'a cessé de croître, avec un record incroyable de 260 millions d'exemplaires vendus dans le monde entier. Avec la popularité toujours croissante de Dragon Ball, la série s'est étendue au-delà du manga pour inclure des séries d'animation, des films, des jeux et des produits dérivés.

Aujourd'hui, 38 ans après le lancement du manga original, Dragon Ball continue d'évoluer toujours plus loin, notamment à travers ce nouveau grand film. "Dragon Ball Super : Super Hero" est un film de Sony Pictures et Crunchyroll.


Mis à jour par Charlotte Loisy le 7 juil. 2022
Article créé le 11 mai 2022

Vidéos

Teaser Dragon Ball Super : Super Hero VO

Aucun avis sur ce film

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :