cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Gardiens de la Galaxie Vol. 2 +7 ans

Gardiens de la Galaxie Vol. 2
credits

Fiche technique

Un film de : James Gunn II
Nationalité : Américaine
Date de sortie : 26 avr. 2017
Année de production : 2017
Titre original : Guardians of galaxy 2

Après un carton au box-office, "Les Gardiens de la Galaxie" reviennent sur grand écran. Les héros déjantés issus de l'univers Marvel sont au cinéma pour une suite du premier film : "Gardiens de la Galaxie Vol. 2" le 26 avril 2017. Un délice pour les enfants.

Musicalement accompagné de la "Awesome Mixtape n°2" (la musique qu'écoute Star-Lord dans le film), Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l'équipe alors qu'elle traverse les confins du cosmos.

Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu'ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l'univers Marvel.


Mis à jour par Charlotte Loisy le 11 mai 2017
Article créé le 29 oct. 2014

Vidéos

Bande-annonce Teaser Les Gardiens de la Galaxie Vol.2

5 avis sur ce film

    Super film avec beaucoup d’humour d’action et même parfois un peu de romance .Mon fils de 12 ans a adoré et à beaucoup ri .Je conseille ce film .

    je l'ai vu avec ma fille et n'etant pas une super fan de ce genre de film, je l'ai trouve tres bien et tres émouvant surtout à la fin. Pensez à rester apres le générique!

    Une suite à aller voir. Des scènes plutôt drôle.

    j'ai beaucoup aimé même si je n'avais pas vu le 1

    Vu avec mon fils de 8 ans. Il est fan des super-héros classiques,Hulk, Captain America et ses copains, et il a beaucoup aimé ceux-ci aussi. Le raton laveur et l'arbre n'y sont pas pour rien, les trucages sont omniprésents et superbes. L'histoire fait la place belle aux reclus qui deviennent de héros malgré eux mais qui acceptent (modérément) leur nouveau statut. Donc sans souci avec un enfant de 8 ans, une violence graphique largement habituelle dans ce genre de productions donc tout à fait supportable.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :