cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Jupiter : Le destin de l'Univers +8 ans

Jupiter : Le destin de l'Univers
credits

Fiche technique

Un film de : Andy Wachowski, Lana Wachowski
Avec : Mila Kunis, Channing Tatum, Eddie Redmayne
Nationalité : Américaine
Date de sortie : 4 févr. 2015
Année de production : 2013
Durée : 2h05
Titre original : Jupiter Ascending

Après "Cloud Atlas", les créateurs de la trilogie "Matrix" reviennent avec un film de science-fiction bourré d'action. Toute la famille découvre l'univers de "Jupiter : Le destin de l'Univers" le 4 février 2015.

Née sous un ciel étoilé, Jupiter Jones est promise à un destin hors du commun. Devenue adulte, elle a la tête dans les étoiles, mais elle enchaîne les coups durs et n'a d'autre perspective que de gagner sa vie en nettoyant des toilettes.

Ce n'est que lorsque Caine, ancien chasseur militaire conçu génétiquement, débarque sur Terre pour retrouver sa trace que Jupiter commence à entrevoir le destin qui l'attend depuis toujours : grâce à son empreinte génétique, elle doit bénéficier d'un héritage extraordinaire qui pourrait bien bouleverser l'équilibre du cosmos…

Existe en version 3D


Mis à jour par Charlotte Loisy le 6 janv. 2015
Article créé le 10 déc. 2013

Photos

Vidéos

Bande-annonce (VO)

1 avis sur ce film

    • Anonyme
    • le 17 févr. 2015 à 15:22:07
    • Signaler un abus
    Mes 2 garçons 11 et 9 ans ont beaucoup aimé le film. Pour ma part, je n'ai pas été déçu par ce nouvel univers crée par les Wachowski. Ca change de toutes les suites, préquel, croisement que l'on peut voir en ce moment dans les blockbusters. Après il faut accepter de ne rien comprendre à ce qui se passe jusqu'à la moitié du film environ, car il faut bien mettre en place l'histoire et découvrir en même temps que l'héroine que son monde n'est pas ce qu'elle croyait.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :