cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

L'Apprenti Père Noël et le flocon magique +4 ans

Le nouveau père Noël est Nicolas, un petit garçon de 7 ans ! Réussira-t-il son premier Noël ? Sacrée responsabilité pour un petit garçon de 7 ans !

Mais à deux jours de sa première tournée, Nicolas doit faire face à une terrible crise : aux quatre coins du monde, la magie de Noël est en train de disparaître et c’est lui qui en est la cause. Car Nicolas a contracté la maladie des enfants qui veulent grandir trop vite : la grande-Personnelose.

Le conseil des anciens pères Noël est contraint de le démettre de ses fonctions de toute urgence. Nicolas va devoir retrouver sa place au plus vite et sauver Noël.

La série des films "L'Apprenti du Père Noël" est de retour et cette fois, c'est le petit Nicolas qui est aux commandes. Avec humour et intelligence, il va tout faire pour sauver Noël. A voir en famille dès 4 ans.


Mis à jour par Aurore Lemaître le 13 nov. 2013
Article créé le 29 juil. 2013

Photos

Vidéos

L'Apprenti Père Noël et le flocon magique - Bande-annonce

L'avis CitizenKid

L'Apprenti père Noël revient et c'est au tour du petit Nicolas de diriger la fabrique de cadeaux. Mais rien ne se passe comme prévu et les péripéties s'enchaînent : Nicolas est en panne d'imagination, les anciens Pères Noël sont convoqués et les lutins font du grabuge. Une vraie aventure pour les petits.
L'esprit de Noël est bien là : traîneau, rênes, neige, cadeaux et bonne humeur ! Les dessins ne sont pas surfaits et les couleurs sont chaudes et enjouées. Le film est rempli d'humour et de tendresse.
Attention cependant pour les tout-petits. Contrairement au premier film, certaines scènes sont susceptibles de les effrayer.

Publiée le 13 nov. 2013 par Aurore Lemaître

7 avis sur ce film

    Bon film !

    Un bon film mais plutôt pour les enfants à partir de 5 ou 6 ans pour bien comprendre l'histoire, en effet les passages dans le passé ou le futur du héros ne sont pas évidents à comprendre. Un joli film de Noël.

    Très beau film pour toute la famille même pour les tout-petits

    Joli pour toute la famille

    Un film mignon, une histoire originale mais simple qui fait aussi réfléchir les parents sur la façon d'élever ses enfants et de parfois vouloir en faire des petits adultes trop rapidement . Si la première partie est plutôt triste, la seconde est plus amusante avec des moments qui font sourire (cependant, pas de moments hilarants). Cela reste un bon film à voir avant les fêtes !

    Un joli film pour toute la famille, à voir ! Attention, il y a un passage un peu triste.

    bon film

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :