cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Les Indestructibles +5 ans

Les Indestructibles - Affiche
credits

Fiche technique

Un film de : Brad Bird
Avec : Marc Alfos Lorie Amanda Lear
Nationalité : Américain
Date de sortie : 24 nov. 2004
Année de production : 2003
Durée : 2h03
Titre original : The Incredibles

"Les Indestructibles" est un film d'animation pour enfants Disney-Pixar. Le long-métrage est sorti au cinéma le 24 novembre 2004.

Bob Paar était jadis l'un des plus grands super-héros de la planète. Tout le monde connaissait "Mr. Indestructible", le héros qui, chaque jour, sauvait des centaines de vies et combattait le mal. Mais aujourd'hui, Mr. Indestructible est un petit expert en assurances qui n'affronte plus que l'ennui et un tour de taille en constante augmentation.

Contraint de raccrocher son super costume quinze ans plus tôt à la suite d'une série de lois ineptes, Bob et sa femme, Hélène, ex-Elastigirl, sont rentrés dans le rang et s'efforcent de mener une vie normale avec leurs trois enfants.

Rongeant son frein, rêvant de repasser à l'action, Bob bondit sur l'occasion lorsqu'une mystérieuse convocation l'appelle sur une île lointaine pour une mission top-secret. Il va découvrir que derrière cette alléchante proposition, se cache un génie malfaisant avide de vengeance et de destruction.


Mis à jour par Rédaction le 27 avr. 2018
Article créé le 29 janv. 2008

Vidéos

Bande-annonce Les Indestructibles

2 avis sur ce film

    Super film qui nous plonge dans l’univers des supers héros .L’humour,l’action et le suspense sont omniprésents .Les personnages sont loufoques et le scénario bien ficelé .Je conseille !

    Un très bon film d’animation avec des super héros et qui nous transporte dans cette famille un peu déjantés .Ce film est également rempli de suspens et d’action.Je le conseille à tous les fans de super héros un peu loufoque .

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :