cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Moi, moche et méchant 3 +4 ans

Moi, moche et méchant 3 - Affiche

Fiche technique

Un film de : Pierre Coffin, Kyle Balda
Avec : Gad Elmaleh, Audrey Lamy, David Marsais
Nationalité : Américain
Date de sortie : 5 juil. 2017
Année de production : 2016
Durée : 1h30
Titre original : Despicable me 3

> Lire la suite






Les Minions, Gru, Lucy et les filles sont de retour ! Après le succès incroyable du premier et du deuxième volet, "Moi, moche et méchant 3" débarque au cinéma le 5 juillet 2017. Le film d'animation pour enfants promet du rire et de l'émotion en famille.

Alors que Gru, totalement déprimé par sa mise à pied, tente de trouver une nouvelle voie, un mystérieux individu se présente pour l’informer du décès de son père. Dans la foulée, il lui annonce l’existence d’un frère jumeau prénommé Dru qui a exprimé le désir d’une rencontre. Ébranlé par la nouvelle, Gru interroge sa mère qui avoue son secret : après avoir donné naissance à des jumeaux, elle a divorcé en faisant la promesse à son ex-mari de disparaître totalement de sa vie en échange d’un des enfants. Tout en précisant, en substance, qu’elle n’a pas eu son mot à dire et que Gru n’est somme toute qu’un second choix.

Si Gru, tout d’abord enthousiasmé à l’idée d’avoir un frère, se rend avec Lucy et les filles dans son île natale, Freedonia, pour rencontrer son jumeau, il déchante vite quand il découvre que Dru est nettement supérieur à lui, et ce en tout point. Là où Gru est un misanthrope aussi dépourvu d’emploi que de cheveux, Dru arbore une masse capillaire impressionnante, un charisme naturel et une fortune colossale héritée de son père et de son élevage de cochons. Gru est rapidement miné par un sentiment d’infériorité, quand Dru lui révèle sa faille : leur père n’a jamais vu en lui l’étoffe d’un méchant, et de ce fait ne l’a pas formé dans cette direction qui est pourtant la marque de fabrique de la famille.

Avec son aide, ils pourraient à eux deux perpétuer la tradition familiale. Gru se sent alors investi d’un rôle de «grand frère» et lui livre les secrets de l’utilisation des gadgets ultra-sophistiqués de leur père avec l’intention d’en profiter pour mettre hors d’état de nuire l’insaisissable Balthazar Bratt. Mais cette alliance se voit sérieusement menacée par un cas aggravé de rivalité gémellaire qui va vite les dépasser et les handicaper face à un ennemi à l’envergure encore inégalée.

Un spin-off a aussi vu le jour le 8 juillet 2015 : Minions !


Publié par Charlotte Loisy le 25 août 2017

Photos

Vidéos

Bande-annonce 1 Moi, moche et méchant 3

Moi, moche et méchant 3 bande-annonce teaser

10 avis sur ce film

    Ma fille a apprécié le film mais en tant qu'adulte, je me suis un peu ennuyée avec ce n°3.

    Mon fils a bien aimé le film!

    Mes enfants ont adoré mais en ce qui me concerne ce n'était pas le nirvana.

    Je rejoins les autres commentaires: heureusement que les minions sont là! ce 3ème "Moi, moche et méchant" est clairement en dessous des deux autres! Personnellement je me suis bien ennuyée alors que j'avais aimé les 2 autres. Le méchant "années 80" sympa les 10 premières minutes et puis ca retombe. Les enfants eux l'ont trouvé génial et après tout on y va pour eux alors...

    Ma fille a beaucoup aimé le film

    Assez déçue...Les 2 premiers sont meilleurs..mes enfants ne sont pas du tout éclatés et moi-même je n'ai pas souris une fois!Vraiment bof..Très peu de recherche...

    Un bon moment de rigolade en famille, principalement grâce aux Minions. Effectivement, heureusement qu'ils sont là ! Cela passe tout de même un bon moment.

    Programmation pour les enfants, top pour eux, beaucoup moins pour les adultes.

    Vu avec mes enfants de 7 et 10 ans, ils ont bien aimé le film. Pas un grand chef d'œuvre mais ça occupe.

    Heureusement qu'il y a les minions ! S'arrêter au 2 ème aurait certainement été une bonne idée. Pour les fans ..

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :