cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

Ozzy la grande évasion +6 ans

Fiche technique

Un film de : Alberto Rodríguez & Nacho La Casa
Avec : Ramzy
Nationalité : Espagnol
Date de sortie : 12 juil. 2017
Année de production : 2017
Durée : 1h30

> Lire la suite






Note Citizen Kid



"Ozzy la grande évasion" est un film d'animation pour enfants. Le long-métrage espagnol sort au cinéma pour les familles le 12 juillet 2017.

Ozzy, un adorable chien, fait le bonheur de ses maîtres. Ceux-ci devant partir quelques mois à l'étranger le confient à un luxueux hôtel pour chiens.

Ils ignorent qu'en réalité Blue Creek est une prison. Ozzy ne se laissera pas faire. Avec l'aide de ses copains de cellule, il fera tout pour retrouver la liberté.


Publié par Charlotte Loisy le 21 juin 2017

Vidéos

Bande-annonce Ozzy, la grande évasion

L'avis CitizenKid

Ozzy est un chien heureux. Ses maîtres sont aimants, il ne cesse de jouer et de s'amuser avec la fillette. Mais sa vie est bouleversée le jour où sa famille part un mois au Japon. Arrivé dans une pension luxueuse le temps de leurs vacances, il se retrouve finalement dans une véritable prison où les chiens doivent travailler dur pour s'en sortir. Parviendra-t-il à se faire discret jusqu'au retour de ses maîtres ? Va-t-on le laisser sortir ? Son compagnon de cellule prévoit une évasion grandiose...

Ozzy est un personnage attachant, drôle et punchy. Sa famille comme ses nouveaux camarades sont tout aussi irrésistibles, y compris ses ennemis ! Vous tomberez inévitablement sous le charme du terrible chihuahua gangster.

Les péripéties s'enchaînent, les rebondissements surgissent et les tournants ne manquent pas. On suit avec attention le déroulement de l'histoire et on savoure les métaphores animales des dialogues (les insultes incluant des chats notamment).

Le long-métrage animé emprunte tous les codes des classiques films de prison tout en les adaptant à un jeune public et au monde de chiens dans lequel on est plongé.

"Ozzy la grande évasion" est un film divertissant et touchant, pour les enfants certes mais les adultes ne s'ennuieront pas. On regrette seulement la qualité de l'animation qui est un peu en-dessous du niveau actuel.

Publiée le 21 juin 2017 par Charlotte Loisy

1 avis sur ce film

    Mon chien s'appelle Ozzy, je crois que je vais aller voir ce film !

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :