cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Les mondes de Ralph +4 ans

Les mondes de Ralph
@Disney

Fiche technique

Un film de : Rich Moore
Avec : John C. Reilly, Sarah Silverman, Jack McBrayer
Nationalité : Américain
Date de sortie : 5 déc. 2012
Année de production : 2012
Durée : 1h48
Titre original : Wreck-It Ralph

Wreck-It Ralph rêve d'être aussi adulé que le parfait gentil de son jeu vidéo, Fix-It Felix. Problème : personne n'aime un méchants. Mais ils aiment les héros... Alors quand un tout nouveau jeu fait son apparition dans son arcade, mettant en scène le Sergent Calhoun, Ralph voit là l'occasion d'atteindre la gloire et le bonheur. Il se transporte dans le jeu dans le but de gagner une médaille, mais va vite tout détruire et libérer accidentellement un ennemi mortel qui va menacer tous les jeux de l'arcade. Le seul espoir de Ralph ? Vanellope von Schweetz, le personnage haut en couleurs d'un jeu de course pour enfants, qui semble être la seule à pouvoir lui apprendre ce que c'est que d'être un vrai gentil. Mais y arrivera t-il avant que l'ultime "Game Over" ?


Article créé par Rédaction le 2 janv. 2012

Photos

Vidéos

Les mondes de Ralph

14 avis sur ce film

    Super film d’animation .L’histoire de Ralph est superbe et la mise en scène est très originale .Je conseille .A voir en famille

    Un anti-héros tout à fait surprennant ! Un dessin animé qui ramène les jeux vidéos vintage au goût du jour ! Au top !

    Dessin-animé attendrissant et drôle, nombreux rappels aux jeux vidéo de notre enfance et même adolescence, graphisme coloré et acidulé mélangeant ambiance masculine et féminine, convient aussi bien aux filles qu'aux garçons et très agréable à regarder pour les adultes.

    Ce fut un réel plaisir de voir ce bijou visuel, à voir absolument...

    Dessin-animé surtout destiné au grand enfant comme nous, rappels aux jeux vidéos de notre enfance et humour décalée.

    film extra, qui plait aux petits et grands !
    des souvenirs d'enfance pour les adultes et un super univers pour les enfants, tout ça avec des musiques sympas. fans de jeux vidéo ou non, foncez le voir !

    Nous sommes allés voir ce film après "les 5 légendes" et les enfants ont été un peu déçus. Comme je l'ai lu dans d'autres commentaires, les enfants ne connaissent pas tous les personnages et ont été déçus par l'histoire. C'est plutôt pour certains adultes nostalgiques de leurs "vieux" jeux vidéos. Mais bon, c'est tout de même sympa quand même.

    Très bien pour les parents "nostalgiques" des jeux vidéos nés aux alentours des années 80. Un peu moins pour les enfants. J'y ai amené mon filleul de 9 ans... l'histoire ne l'a pas emballé, et il ne connaissait pas la plupart des personnages.

    très heureuse surprise. la bande annonce ne m'avait pas emballée... trop rapide, trop d'actions, ça m'a fait peur !
    mais alors franchement je vous le conseille. l'univers tout en bonbons est magnifique (j'adore les bonbons autant que mes enfants !)
    et j'aime l'idée que l'on est méchant parce qu'on est blessé... et les enfants ont adoré aussi...

    C'est bien de voir un méchant vouloir devenir gentil ! bonne leçon pour les enfants car la morale est que même les méchants ont un cœur et qu'ils souffrent du rejet des autres "gentils et/ou nantis"...
    Belles images, bon scénario et surtout musique qui dépote ! A voir et pour tous les ages même ceux qui comme moi n'aiment pas les jeux vidéos !
    Dessin animé très drôle, mise en scène originale quand la salle de jeux vidéo est fermée avec la rencontre des personnages des jeux vidéos.
    Je recommande à tous mais déçue de ne pas avoir emmené mon mari avec nous donc emmener les papas.

    On a eu la chance de le voir en avant premiere au grand rex c'était génial !! On est fan de jeux vidéos !! Mais même sans être addict aux jeux on peut apprécier ce dessin animé !!!

    alors j'ai vu des extraits au cinéma l'autre jour mais comme ma nièce veut tout voir elle a décidé que c'était bien
    moi je suis un peu moins de son avis le nouveau Disney a l'air un peu moyen c'est un mélange de tout un tas de personnages de jeux vidéo

    vu la pub au ciné ce film d'animation me semble sympa ! le gros méchant qui devient sympa ma note
    EST DE 3 ÉTOILES

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :