cityname Nantes

ckcity Na

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Amorino Nantes +1 an

Amorino : glace au cheesecake myrtilles
©Amorino

Résumé

Pour des glaces qui ravissent les papilles et les yeux des petits et grands enfants de Nantes, direction Amorino ! Toute la famille peut y déguster de jolies fleurs glacées, parfaites pour se rafraîchir l'été.

Amorino Nantes
23 rue du Château
44000 Nantes
02 40 47 46 03
www.amorino.fr

Voir les infos pratiques

Photos

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Accès :

Nantes Château : 23 rue du Château 44000 Nantes
02 40 47 46 03

Nantes Royale : 5 place Royale 44000 Nantes
09 63 45 60 14

Horaires :

Haute saison
Nantes Château : 
Lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 12h à 0h30
Samedi et dimanche de 11h à 0h30

Nantes Royale : 
Du lundi au samedi de 10h30 à 23h30
Dimanche de 10h30 à 21h30

Téléphone :

02 40 47 46 03

Résumé

Sur Nantes, Amorino fait découvrir dans ses deux boutiques des créations gourmandes aussi esthétiques que délicieuses. Riches d'une éthique de qualité et d'un savoir-faire artisanal, les deux fondateurs italiens ne cessent de vouloir séduire et surprendre les familles avec leurs produits. 

Glaces italiennes à Nantes

En 2002, Cristiano Sereni et Paolo Benassi ont fondé Amorino, une marque de crème glacée artisanale et italienne. Encore aujourd'hui, cette enseigne se base sur le savoir-faire de ces deux passionnés qu'ils ont toujours eu envie de faire partager aux familles les plus gourmandes et issues de tous horizons.

Au travers de leurs glaces originales, les fondateurs véhiculent des valeurs qui leur importent telles que la qualité, la constance, le plaisir et les saveurs. Étendu au quatre coins du globe, Amorino Nantes possède notamment 2 boutiques : l'une au 23 rue du Château et l'autre sur la place Royale.

Crème glacée pour petits et grands

Des saveurs simples et originales sont proposées aux familles chez ce glacier de Nantes. Fraise, vanille, chocolat mais aussi fruits de la passion, caramel au beurre salé, dulce de leche sont à découvrir. Les créateurs accordent une attention particulière à chaque ingrédient et souhaitent offrir aux petits et grands clients le meilleur.

Ainsi les œufs fermiers sont biologiques, le lait entier de haute qualité et il n'y a aucun ajout de colorant ou de conservateur. Le travail de préparation est minutieux. C'est dans le respect de la tradition italienne que les crèmes glacées sont turbinées, ce qui leur confère une texture unique et savoureuse.

Les familles peuvent également déguster chez Amorino des milkshakes, des granités, des coupes gourmandes et des sorbet drink. Un glacier pour les enfants et les parents dans la Cité des Ducs.

Mis à jour par Sandra Dufils le 6 août 2019
Article créé le 30 juil. 2009