cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Avant-première "Wardi" +8 ans

Wardi Avant-Première

Ça parle de quoi ?

Wardi est un long métrage à aller voir au cinéma dès le 27 février 2019. Ce film, entre animation et comédie-dramatique est accessible dès l'âge de 8 ans.

Louxor - Palais du Cinéma | Paris
Le 17 févr. 2019

à partir de
15,00 €

Louxor - Palais du Cinéma
170, Boulevard de Magenta
75010 Paris

Voir le lieu

Une histoire touchante 

Wardi est une jeune fille de 11 ans qui trouve ses racines en Palestine. Sidi, son arrière-grand-père a été exproprié de sa ville d'origine en 1948 et se retrouve à devoir élever sa famille dans un camp de réfugiés à Paris. 

Son arrière-grand-père adoré lui donne un jour, les clés de son ancienne maison en Galilée à Wardi. Mais la jeune fille est triste de voir que celui-ci a perdu n'éspère plus y retourner un jour. 

Elle part donc à la quête de l'espoir perdu grâce au soutien de sa famille qui l'entoure. 

Article créé par Line Chapolard le 8 févr. 2019

Paris

Louxor - Palais du Cinéma
Le 17 févr. 2019

à partir de
15,00 €
> Voir les dates et les horaires

2 avis sur cette sortie

    Très beau film d animation, plein d émotion et de tristesse. Toutefois pas adapté à un jeune public. Sincèrement je conseille ce film à partir de 10 ans. Un enfant de 8 ans n'a pas la même maturité et certaines scènes sont violentes (surtout celle ou un enfant se prend une balle dans la tête). J ai assisté à l avant première de wardi avec ma fille de 8 ans et elle ne lit pas tres vite. Impossible pour elle de lire les sous titrages du film qui a été diffusé en arabe. Dommage de ne pas l avoir su avant. Je n aurais pas échangé mes points pour un film que mon enfant ne peut apprécier seul.

    Je suis allée assister à l 'avant-première de Wardi ce dimanche avec ma fille de 8 ans. Le lieu (la salle magnifique du Louxor) et le film étaient très bien (la tristesse et la poésie du film m'ont même fait pleurer). On a même eu un petit déjeuner! Cependant, Citizenkid n'avait pas précisé que le film serait en arabe sous-titré français pour l'avant-première, et pour ma fille de tout juste 8 ans (film indiqué à partir de 8 ans), il était un peu difficile de lire vite les sous-titres...J'ai dû faire lui faire un doublage sonore tout le long du film ;-)

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :