cityname Toulouse

ckcity To

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Balma Arc Club +8 ans

Balma Arc Club

Résumé

Balma Arc Club situé près de Toulouse est un club dédié à la pratique du tir à l'arc qui dispense des cours pour les enfants et les adultes.

Balma Arc Club
4, Avenue Georges Pradel
31130 Balma
06.86.71.55.19
balma.arc-club.fr

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

À partir de 80€

Accès :

Entre avril et août

Stade Latécoère
Chemin de la Plaine
31130 Balma

Téléphone :

06.86.71.55.19

Résumé

Balma Arc Club permet de pratiquer le tir à l'arc dans la région de Toulouse. Le club porte un intérêt tout particulier aux plus jeunes. 

Balma Arc Club : les enfants à l'honneur

Au Balma Arc Club, les enfants prennent une part importante des cours qui y sont dispensés. À partir de 8 ans, le Balma Arc Club commence à former les plus jeunes pour progressivement les emmener s'ils le souhaitent vers une pratique en compétition. 

Le but du club est d'inculquer dès le plus jeune âge les règles de la discipline pour les faire progresser toujours dans une athmosphère dynamique et motivante. 

Le Balma Arc Club est avant tout un club qui favorise la pratique du tir à l'arc pour toute la famille. Au sein du club, toutes les générations se côtoient ce qui crée une ambiance conviviale et permet aux plus jeunes d'apprendre avec leurs aînés. 

Le tir à l'arc : un sport ludique

Le tir à l'arc est considéré comme un sport ludique puisqu'il ne nécessite pas uniquement des capacités physiques mais aussi mentales.

L'enfant apprend dès 8 ans à maîtriser son stress et son corps, se concentrer, bien respirer, s'auto-discipliner ou encore canaliser son énergie. Le tir à l'arc est donc un sport qui permet à l'enfant de développer son mental et son physique en même temps. 

Article créé par Caroline Bruley le 13 févr. 2018