cityname Toulouse

ckcity To

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Piscine Nakache +1 an

Piscines Alfred Nakache
credits

Résumé

Toute l'année, les familles peuvent profiter de la Piscine Nakache, à Toulouse, et de son Parc des sports. L'été, la baignade est en extérieur dans la piscine olympique tandis que l'hiver, l'autre piscine accueille les enfants pour des cours de natation adaptés à tout niveaux.

Piscine Nakache
Allée Gabriel Biénès
31000 Toulouse
05 61 22 31 35
www.toulouse.fr

Voir les infos pratiques

1 avis sur ce lieu

    C'est censé être un lieu familiale et il ni a pas un seule coin fumeur je trouve sa négligeable en sachant que généralement les famille y viennent et il y passe la journée donc pour ma part

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Plein tarif : 3,40 euros 
Tarif réduit : 1,40 euros 
Gratuit pour les moins de 7 ans

Abonnement :

Abonnement de 10 entrées : 25,50€

Accès :

Pour Nakache été : bus 12 et 92
Pour Nakache hiver : 34 - 52 (arrêt Stadium Est) métro B (station Empalot)

Horaires :

Horaires été :
De mi-juin à fin juin : de 12h à 19h en semaine et de 9h30 à 20h30 le week-end
De début juillet à fin août : de 9h30 à 20h30
De fin août à début septembre : de 12h à 19h

Horaires hiver :
dès mi-septembre, tous les jours de 9h30 à 20h30

Fermeture :

Fermeture estivale jusqu'à mi-septembre

Téléphone :

05 61 22 31 35

Résumé

Été comme hiver, la Piscine Nakache de Toulouse comble petits et grands et propose même des activités sportives. Pour s'y rendre, les tarifs sont parfaitement abordables pour l'ensemble de la famille et l'entrée est même gratuite pour les plus jeunes de moins de 7 ans.

Piscine Nakache hiver en famille

Munis de leurs bonnets et slips de bain, petits et grands nageurs peuvent profiter de la chaleur de l'eau et profiter de la piscine même en hiver. Une chance pour les familles de se détendre dans l'eau ou bien, pour les plus sportifs, de se lancer dans une série de longueurs au cœur de l'un des bassins.

La Piscine Nakache hiver possède un bassin de 25 mètres de long sur 12 mètres de large et d'un petit bassin de 16 mètres de large sur 12 mètres de long pour les plus petits. Pour apprendre à nager ou se perfectionner, des cours sont dispensés en périodes scolaires : aquagym, aquaphobie, bébé nageur...

Une baignade l'été avec les enfants

Durant l'été, rien de tel que de profiter d'une après-midi à la Piscine Nakache pour se rafraîchir avec les enfants. Direction le Parc des sports pour barboter tranquillement dans le bassin olympique. Le lieu est ainsi ouvert spécialement pour la saison des grandes chaleurs, de mi-juin à début septembre.

À l'intérieur, les enfants disposent d'un grand plan d'eau de 150 mètres de long sur 50 mètres de large, d'un bassin moyen de 50 mètres de long sur 25 mètres de large et d'un espace pour les petits de 50 mètres de long sur 21 mètres de large, en plein air ! Jeux, courses et plongeons rafraîchissent les familles.

Mis à jour par Sandra Dufils le 29 mai 2019
Article créé le 9 juil. 2008