cityname Paris

ckcity Pa

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Bonton +3 mois

Bonton
credits

Résumé

Bonton est une boutique-salon de coiffure. En plus d'un changement de coupe, parents et enfants peuvent y trouver leur bonheur : décoration, vêtements, accessoires...

Bonton
5 boulevard Filles du Calvaire
75003 Paris
01 42 72 34 69
www.bonton.fr

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Horaires :

Lundi au samedi de 10h à 19h

Fermeture :

Dimanche Le salon de coiffure est fermé le lundi

Téléphone :

01 42 72 34 69

Email :

eshop@service-gestion33.com@bonton.fr

.service

.com@@

Résumé

Bonton est une boutique-salon de coiffure. En plus d'un changement de coupe, parents et enfants peuvent y trouver leur bonheur : décoration, vêtements, accessoires...

Un lieu grandiose

Située dans le 2e arrondissement de Paris, "Bonton" s'étend sur trois étages. L'entrée est grandiose avec un immense lustre suspendu au-dessus d'une table où sont exposés des objets choisis en fonction d'une thématique : Noël, Halloween...

Le plafond est très haut et le vieux bâtiment décoré sobrement. On aperçoit sur la gauche un ascenseur qui mène tout droit à l'étage dédié aux vêtements.

Si l'on décide d'emprunter l'escalier en fer forgé noir, on découvre une création murale faite à partir des vêtements de la collection du moment.

En haut, plusieurs pièces sont organisées en fonction des âges des enfants. On va de droite à gauche pour passer de 0 à 12 ans. Les articles sont haut de gamme, chics et contemporains.

Un rez-de-chaussée animé

Au rez-de-chaussée, un photomaton est mis à disposition des petits pour s'adonner à un concours de grimaces épiques. Quelques meubles exposent les produits de la saison : livres de Noël, figurines de dragons, serpents d'Halloween...

Au centre et sur les côtés sont exposés des déguisements, des vêtements, des rollers ou encore des miroirs de princesse. Tout pour faire le bonheur des enfants.

Le salon de coiffure se situe au fond et permet aux grands de se faire dorloter pendant que leurs enfants s'amusent. Ou vice-versa.

Des surprises à chaque recoin

Au sous-sol, un dédale de pièces regorge de surprises. Des landeaux, des gigoteuses et des peluches sont exposés. Puis on accède à gauche à l'espace Livres.

Des tables et un banc garni de coussins est mis à disposition des petits pour lire ou dessiner. Des étagères encastrées dans le mur portent des ouvrages illustrées.

On fait ensuite demi-tour pour revenir sur nos pas et découvrir une multitude de gadgets rigolos : gommes en forme de poissons, fausses moustaches, jeux de carte...

Des articles de fête en folie !

En continuant son chemin, on se rue sur les bocaux remplis de bonbons, les moules à gâteaux et dans la  pièce dédiée aux fêtes d'anniversaire.

On y trouve tous les ingrédients d'un anniversaire réussi : guirlandes, gobelets, gourmandises et même canards en plastique pour la célèbre pêche des fêtes forraines.

Au fond du couloir, des affiches inédites trônent sur les côtés : la petite Kiki la sorcière de Miyazaki y devient une livreuse de colis...

Au centre, des tables d'écolier sont disposées avec des livres pour enfants. Ils peuvent s'y installer pour lire pendant que leurs parents continuent leur shopping. "Bonton" est un immense magasin où l'on déniche déco et cadeaux pour petits et grands.

Mis à jour par Charlotte Loisy le 6 déc. 2013
Article créé le 20 févr. 2009