cityname Nantes

ckcity Na

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Café Marmaille +3 mois

Café Marmaille : anniversaire enfants à Nantes

Résumé

Bistrot convivial et familial situé près de la rue Paul Bellamy à Nantes, le Café Marmaille accueille les petits et grands, de 0 à 99 ans. Le lieu est idéal pour un brunch en famille et propose même un tas d'activités pour les enfants.

Café Marmaille
8 rue Jeanne d'Arc
44000 Nantes
02 40 89 70 86
cafemarmaille.free.fr

Voir les infos pratiques

Café Marmaille Anniversaire

Lieux d'anniversaire Anniversaire au Café Marmaille

+3 mois

Photos

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Réservation :

02 40 89 70 86

Horaires :

Du mardi au vendredi de 9h30 à 20h
Samedi de 10h30 à 20h
Dimanche de 11h à 14h

Fermeture :

Fermé le lundi

Téléphone :

02 40 89 70 86

Résumé

Nantes cache un bistrot qui n'est pas réservé aux adultes. Proposant des animations et une carte adaptée aux petits et grands, le Café Marmaille est le coin gourmand pour les parents qui souhaitent profiter d'un repas en extérieur avec les enfants.

Café Marmaille : une adresse kids friendly

Le Café Marmaille est ouvert toute l'année du mardi au samedi midi et propose aux familles des plats du jour variés et faits maison. Cette brasserie sert ainsi aussi bien des croque-monsieur que des huîtres de Paimpol. Une carte ouverte à tous les goûts et pouvant convenir aux parents comme aux enfants.

Le dimanche, les familles peuvent réserver leurs places pour profiter d'un délicieux brunch. Une belle occasion de s'offrir un repas gourmand au coeur d'un cadre convivial comme à la maison. Le lieu dégageant un esprit familial, les parents peuvent s'y rendre sereinement avec leurs enfants.

Des événements pour les familles à Nantes

En plus de l'ambiance "kids friendly" dans ce que propose l'espace brasserie, le lieu organise régulièrement des animations pour les enfants. Les petits peuvent par exemple participer à un atelier peinture, assister à une lecture de contes ou faire de la relaxation ludique.

Toujours dans cette image de repère familial, le Café Marmaille organise également des anniversaires pour les plus jeunes. Une façon originale de fêter cette journée dans un environnement chaleureux et adapté pour recevoir des enfants de tout âge. 

Retrouvez les animations du Café Marmaille sur la page Facebook.

Publié par Charlotte Loisy le 21 déc. 2018
Article créé le 20 avr. 2016