cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Chasse aux œufs 2018 avec le Secours Populaire +3 ans


Chasse aux oeufs de Pâques 2016 organisé par le Secours Populaire Paris

Ça parle de quoi ?

Une grande Chasse aux œufs solidaire, c’est avec le Secours populaire ! Dimanche 1er et lundi 2 avril 2018, dans le parc André Citroën, petits et grands sont conviés de 10h à 17h.

Parc André Citroen | Paris
Du 1 avr. 2018 au 2 avril 2018

Infos / Réservation au
01 53 41 39 39
Plan d'accès (coordonnées: 48.8434,2.27501)

Parc André Citroen
2 rue Cauchy
75015 Paris

Voir le lieu

Une chasse au oeufs de Pâques solidaire

La Fédération de Paris du Secours populaire français invite toutes les familles à participer à sa grande Chasse aux Œufs solidaire.

Avec ses milliers d'œufs, il y a de quoi régaler tout le monde. Amusement, pédagogie et solidarité sont au rendez-vous.

De 10h à 17h, les enfants de 3 à 10 ans accompagnés de leur famille peuvent acheter un "permis de chasse" (droit à l’entrée de 5 euros qui équivaut à 2 repas distribués, acheté sur place ou en ligne).

Les petits de 3 à 6 ans choisissent de chasser ou pêcher (à leur guise) la bonne combinaison d’œufs colorés qui leur est proposée.

Nouveauté, les plus grands âgés de 7 à 10 ans participent à un parcours autour des droits de l'enfant imaginé par Copain du Monde avec énigmes et activités ludiques.

Des animations enfants

Les chasseurs en herbe se voient remettre un goûter chocolaté puis ont la possibilité de visiter le village d’activités, où divers stands et animations les attendent : maquillage, jardinage, chamboule-tout, sport...

Nouveauté cette année, un atelier peinture "pochoirs" est animé par des streetartist pour les enfants de 7 ans et plus.

Attention, certaines activités comprennent un supplément tarifaire.

Ludique, pédagogique et magique !

Se faire plaisir en faisant plaisir, c’est possible, en participant à cette initiative qui finance les actions de solidarité envers les plus démunis du Secours populaire français.

Rendez-vous parc André Citroën !

Informations et réservations sur le site du Secours Populaire.

Publié par Aurore Lemaître le 20 mars 2018

Paris

Parc André Citroen
Du 1 avr. 2018 au 2 avril 2018

Infos / Réservation au
01 53 41 39 39
> Voir les dates et les horaires

Photos

9 avis sur cette sortie

    On s'est beaucoup amusé, les enfants ont trouvé les œufs, joué à plein de jeux sur les stands (chamboule tout, quizz, route électrique, coloriage...) et sont repartis ravis. Merci à l'association et aux bénévoles tous très souriants et sympathiques.

    Un nouveau lieu pour cette Année, on y retourne avec un grand plaisir, pour soutenir cette fabuleuse association pour l'organisation de chasse aux œufs et ateliers.

    Super organisation. Les enfants se sont amusés et nous aussi. A refaire l'année prochaine.

    Très belles événements organisés par le Secours Populaire que je soutiens pour tous ce qu ils font, alors je vous conseille de vous y rendre en famille pour passé un très bon moment. Une très belle action...

    Super nouvelle, je file prendre nos places : entre le cadre, la cause et l'ambiance générale... c'est LA chasse aux oeufs qu'il faut faire!

    Elle a encore lieu cette année? Quel régal l'année dernière! Plein de stand, pour tous les ages (10/12 ans max quand meme) mais meme les parents s'amuse :-) avec la caution solidaire, j'y emmène la famille!

    La chasse aux œufs annuelle attendue par les enfants, très simple pour les petits, cadre somptueux pour pique-niquer le midi... beaucoup d'activités ludiques pour toute la famille qui peut jouer ensemble et en équipe. Les enfants y passent généralement une très bonne journée, en espérant que le temps soit de la partie !

    Chasse aux oeufs grandiose au pied de la tour Eiffel, après le Louvre l'année dernière! Un village d'animation bien garni permettant pour un prix unique de profiter quelques heures... Un peu de monde mais cela s'améliore chaque année! Plusieurs zone de chasse allant aux plus petits comme aux plus grands, avec un coté pédagogique : les droits internationaux de l'enfant sont promus chaque année ! Une belle chasse aux œufs pour la bonne cause : Bravo !

    Une chasse aux oeufs très populaireBeaucoup de monde pour cet événement, en plus des promeneurs habituels. Des files d'attente un peu longues, pour prendre le passeport, pour récupérer le panier, pour le maquillage... Dommage. Mais quand même une excellente initiative, et une "chasse" aux oeufs ouverte aux plus petits puisque les oeufs étaient aisément accessibles, sans énigme à résoudre.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :