cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Chasse aux oeufs de Pâques 2017 à Paris

En 2017, les petits Parisiens ont la chance d'avoir un large choix de chasses aux œufs de Pâques. A vous de choisir la chasse aux œufs qui vous correspond pour passer un agréable moment en famille et se régaler avec de succulents chocolats...

Les parcours-jeu CitizenKid

Pour Pâques, CitizenKid organise pour la 4e fois ses chasses aux oeufs urbaines. Dans 12 villes en France, parents et enfants s'amusent à répondre à des énigmes avec à la clé des gourmandises. 

A Paris, choisissez votre parcours et c'est parti pour l'aventure ! Nouveauté cette année, vous pouvez même opter pour le parcours pour les 3 à 6 ans ou celui pour les 7 à 12 ans.

Au choix pour le quartier : Montmartre, le Marais, l'île de la Cité ou le jardin du Luxembourg. Inscrivez-vous avant qu'il n'y ait plus de places !

Pâques 2017 en intérieur

Le plan B en cas de pluie, c'est définitivement le Playmobil Fun Park. Un parc de jeux en intérieur où les enfants peuvent s'amuser avec leurs jouets préférés. Ou encore le Gulli Parc !

Vous pouvez opter pour une plongée historique grâce aux différents châteaux qui proposent des animations familiales et conviviales pour Pâques : le Château de Vaux le Vicomte, le Château de Breteuil, le Domaine de Beauregard ou encore la Maison d'Elsa Triolet et Aragon.

Chasses aux oeufs de Pâques
dans les jardins de Paris

Les amateurs de nature et d'animaux ne sont pas en reste avec les chasses aux oeufs de Paris offertes au public dans les jardins et zoos aux alentours de la capitale, dont l'incontournable chasse du Secours Populaire sur le Champ-de-Mars. Offrez-vous une après-midi en plein air à la Ferme de Gally ou au Zoo de Thoiry.

Pour ceux qui préfèrent parcourir les rues d'une petite ville de charme, rendez-vous à Provins qui vous propose une chasse aux oeufs de Pâques et des animations ou buvettes pour les parents.

A vous de choisir la chasse aux oeufs de Pâques à Paris qui vous correspond pour passer un agréable moment en famille et se régaler avec de succulents chocolats.


Comment organiser une chasse aux oeufs pour Pâques ?

Soyez le premier à donner votre avis !

5 avis sur ce festival

    La chasse aux ?ufs de la bergerie de Rambouillet n'est pas la meilleure animation que propose la bergerie nationale. A savoir l'entrée est payante, 5 ?ufs en plastique sont à retrouver dans la ferme (très facile même pour les tout petits) et en échange sont offert 3 mini ?ufs en chocolat (Leonidas tout de même), les grands enfants seront un peu déçus par la facilité de la chasse et le maigre gain en échange et les parents de payer 6? (Par adultes) et 4? (par enfants) en pensant que l'animation serait plus élaborée. Un ?uf d'or en bonus est à retrouvé mais des qu'il a été retrouvé c'est fini pour la journée ... Dommage manque d'aboutissement dans l'idée. A l'avantage d'etre tous les jours de vacances scolaire parcontre !


    Hema qui organise la plus grande chasse aux ?ufs d'Europe ? N'exagérons rien quand même. 5 mini ?ufs sont à retrouves dans le magasin et un "pliage" est offert aux enfants qui retrouvent les 5 mini ?ufs. Nous sommes tombés dessus par hasard et c'est une bonne initiative pour faire patienter les enfants pendant que les parents déambule dans les rayons. Maintenant se la à s'y déplacer exprès je ne pense pas.


    88 VOSGES - Charmes
    Chasse aux ?ufs à l'écomusée du battant rue du moulin, le lundi 15 avril à 15 h 00. 4?/enfant goûter offert (crêpes à volonté).


    Merci d avoir répertorié toutes ces chasses aux ?ufs, cela va permettre à mes enfants de faire leurs choix, j attend les avis de tous, c est important d avoir le retour des familles et surtout des enfants.


    Chasse aux oeufs 2015 à Saint Cloud.
    Cette sortie est une arnaque. A commencer par des personnes à l'accueil très malpolies et incompétentes. Grosse déception, aucun oeuf à chercher, il faut faire 10 minutes de queue pour avoir un pauvre oeuf pas bon du tout...
    Super décevant pour les enfants... Tout ca en payant 5 euros par personne, c'est inadmissible.
    France Galop a bien compris comment se faire de l'argent sur le dos des enfants, c'est grave.

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :