ckcity France

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

Chasse aux oeufs de Pâques 2017 au Domaine de Saint Jean de Beauregard +3 ans

Ça parle de quoi ?

Le château du Domaine de Beauregard accueille les 16 et 17 avril 2017 toute la famille pour la chasse aux œufs de Pâques. Un cadre sympa pour les enfants.







Plan d'accès (coordonnées: 48.663495,2.166603)

Domaine de Saint Jean de Beauregard
Rue du Château
91940 Saint Jean de Beauregard

Voir le lieu

Le château du Domaine de Beauregard accueille les 16 et 17 avril 2017 toute la famille pour la chasse aux œufs de Pâques. Un cadre sympa pour les enfants.

Bien lire les avis des parents sous la fiche !

Le château sonne les cloches

Dans les bois du Parc naturel de la Haute Vallée de Chevreuse, c'est le royaume des enfants pour la chasse aux œufs.

Pour sa 6e édition, la chasse prévoit un départ toutes les heures dès 14h avec des oeufs factices cachés un peu partout.

Des œufs mais pas que...

Le château organise aussi un concours de dessin avec des chocolats à la clé.

Des ateliers sont proposés aux petits : "Poussins Pompons" (pelotes de laine colorées), "La Nature en coquille" (création d'un jardin miniature)...

Et les plus sportifs participent aux "Oeufs olympiques", une épreuve qui requiert habilité et rapidité.

Tous les âges s'amusent avec "ACB Jeux" : Mikado géant, billard hollandais, jeu d'anneaux...

Mirela expose ses oeufs décorés et les familles peuvent aussi participer à des visites guidées du château et du potager.

Les petits sont ravis de croiser des animaux : moutons, agneaux, poules...

Plus d'informations sur le site du Domaine Saint-Jean Beauregard.

Publié par Aurore Lemaître le 28 févr. 2017

Saint Jean de Beauregard

Domaine de Saint Jean de Beauregard | Saint Jean de Beauregard
Du 5 avr. 2015 au 6 avril 2015

Dates et horaires

Dimanche 5 et lundi 6 avril 2015 de 14h à 18h

Saint Jean de Beauregard

Domaine de Saint Jean de Beauregard | Saint Jean de Beauregard
Du 27 mars 2016 au 28 mars 2016

Dates et horaires

Dimanche 27 et lundi 28 mars 2016

Saint Jean de Beauregard

Domaine de Saint Jean de Beauregard | Saint Jean de Beauregard
Du 16 avr. 2017 au 17 avril 2017

Dates et horaires

Dimanche 16 et lundi 17 avril 2017 De 14h à 18h

Tarifs

Gratuit pour les moins de 6 ans.

10 avis sur cette sortie

    Grosse arnaque, se faire de l'argent sur le dos des parents et enfants c'est honteux...


    Parc ravissant, animations sympathiques pour les enfants, joli château.


    Très sympa pour nous aussi. Il y a eu des changements par rapport à 2015 apparemment... Toujours des oeufs en plastique à ramasser mais pas grave, les enfants ont les oeufs en chocolat à la fin de toute façon. Le Domaine est vraiment beau en plus, j'ai apprécié autant que mes enfants. Hors de question pour eux de rater la chasse aux oeufs de cette année. Dommage pour ma grande qui a 11 ans et qui ne pourra que regarder son petit frère.


    Super moment passé en famille ! Mes petits loups se sont bien amusés, c'était un bonheur de les voir chercher les oeufs dans le parc. Dommage qu'on ne soit pas là cette année pour y retourner... Moi je recommande cette Chasse aux oeufs !


    Étrange...moi j'y suis allée l'année dernière avec mes enfants et c'était vraiment bien. Ils ont trouvé leurs faux ?ufs et sont allés chercher leurs paquets de vrais ?ufs en chocolat ensuite. Après ils ont fait l'atelier de fabrication de masques et ça leur a beaucoup plu. Le petit a adoré voir les moutons et les poules et moi j'ai apprécié l'exposition d??ufs décorés. Nous, on y retourne cette année, c'est sûr !


    Le château de Beauregard : dommage que les ?ufs ramassés sur un tout petit périmètre soient factices, ça perd de son charme.


    Tout à fait d accord avec vous commentaires c'est du business, les propriétaires complètement débordés ils font payer les gens alors plus des œufs etc. Aucune idée s'ils font des progrès cette année...


    Nous y sommes allés le 31 mars et c'était aussi catastrophique. J'avais téléphoné dans la semaine et on m'avait répondu qu'il n'y avait pas de réservation, les propriétaires ont été complètement débordés et n'ont pas géré les activités proposées ni la chasse aux œufs. Ils ont continué à faire rentrer tout le monde dans le château au prix de 8 euros par pers (age sup à 8 ans) alors qu'ils savaient que les enfants ne pourraient pas s'amuser. Formidable business la chasse aux œufs mais cette adresse n'est surement pas à garder ou à promouvoir. Dommage car le site est joli


    D accord avec vous ... C'est une arnaque ! Les milliers d œufs en chocolat a chercher sur le domaine se résume a ramasser un œuf dur sur un carre de pelouse et a l échanger contre un lapin ou une cloche en chocolat. Pas d atelier de déco, l expo de l artiste est une table d un mètre sous un porche en courant d air. Si vos enfants sont grands prenez leur carte d identité car ils auront le droit de payer mais pas de jouer ! Propriétaire désagréable et agressive ! Rien a voir avec la super chasse de Breteuil ! A éviter absolument ! Points positifs beau domaine et pas de crise de foie !


    Lamentable et décevant ,pour nous c était la chasse de 14h30 : une chasse" à L œuf " mon fils en a eu 1 qu un enfant lui a gentiment cédé .... , un atelier coloriage , quelle magie et créativité ! Et tout ça pour 8 € par adulte !! Mais il y a pire pour la chasse aux œufs de 17h il n y avait plus d œufs et le château faisait quand même payer les nouveaux arrivants .... Une note positive : le soleil

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :