cityname Nantes

ckcity Na

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

CORTO loisirs +3 mois

CORTO loisirs : séjour pour les enfants
credits

Résumé

CORTO loisirs organise des séjours pour enfants en France et à l'étranger. Les colonies et activités ponctuelles prennent en compte la personnalité des individus et les placent en acteur : enquête, reportage, roman photo...

CORTO loisirs
4, Avenue Millet
44000 Nantes
02 40 50 18 63
www.cortoloisirs.org

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Séjours à partir de 665 euros

Horaires :

Accueil de 9h30 à 17h

Téléphone :

02 40 50 18 63

Résumé

Des vacances ludiques pour les enfants...

CORTO loisirs : séjours ludiques pour les enfants

À Nantes, CORTO loisirs place les relations humaines au centre des vacances. L'association nantaise organise des séjours pour enfants et adultes en prenant en compte la personnalité tout comme la dimension collective.

Les groupes sont composés de 15 à 25 personnes. Des loisirs novateurs sont instaurés, également dans l'optique d'aider au développement de l'enfant ou ado.

Il est placé en acteur dans sa façon d'appréhender le monde. Que ce soit des vacances à Bilbao, Porto, Dordogne, Belle-Ile ou Nantes, CORTO loisirs met en place des activités participatives : chasse au trésor, roman photo, carnet de route, énigme préhistorique, reportages...

Découverte d'une région, d'une culture, d'un événement et de l'autre, c'est tout un programme avec CORTO loisirs. Curiosité, échange, différence, conscience de soi... Les valeurs de l'association nantaise sont au cœur de ses activités ludiques.

Des animations ponctuelle, l'Histoire à Vivre, invite les enfants à s'amuser tout en apprenant avec une enquête dans la ville, le temps d'une journée ou d'un séjour. Une vraie agence de petits et grands détectives !

Signataire de la "Charte de déontologie pour l'accueil des personnes handicapées en structures non spécialisées", CORTO loisirs prévoit un accueil adapté dès l'inscription.

Mis à jour par Charlotte Loisy le 21 juin 2019
Article créé le 4 févr. 2009