cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Disneyland Paris +3 ans

Résumé

Dans un royaume enchanté, pas très loin d'ici, entre le pays des voeux et celui où les rêves se réalisent, les héros et héroïnes Disney évoluent dans des contes de fées qui ne s'arrêtent jamais. Bienvenue à Disneyland Paris / Eurodisney !

> Lire la suite






Note Citizen Kid




Plan d'accès (coordonnées: 48.8832546,2.8086298000001)

Disneyland Paris
RN 34
77700 Chessy
01 60 30 60 08
www.disneylandparis.fr

Voir les infos pratiques

Parc d'attraction 25e anniversaire de Disneyland Paris Du 26 mars au 31 déc. 2017

+2 ans

Photos

Vidéos

Vlog Disneyland Paris CitizenKid

Disneyland Paris, le Printemps fait son carnaval

Disneyland Paris, le gang d'Halloween

Disneyland Paris, un été givré

Ratatouille à Disneyland Paris

Decembre 2013 - Un Noël à Disneyland

Les 20 ans de Disney Land Paris

L'avis CitizenKid

Le parc d'attractions le plus fréquenté de France est un délice pour petits et grands. Sensations fortes, émerveillement et rire
Pour les petits, il ne faut pas manquer les classiques "It's a small world", ces poupées musicales venues du monde entier, les tasses d'Alice au Pays des merveilles, la visite du château de la Belle au Bois dormant et le petit train qui contourne le parc.
Ils peuvent aussi profiter des manèges "tranquilles" du type Dumbo ou les carroussels, ou s'aventurer sur les plus "speed" comme le Coaster de Némo ou l'attraction de Rémy dans le nouvel espace Ratatouille.
Les plus grands ne sont pas en reste avec les attractions à sensations fortes : Space Moutain, Aerosmith, la Tour de la peur, le train de la mine... Ils peuvent aussi profiter du Star Tour (Star Wars) ou du film Michael Jackson. Tout le monde trouve son compte.
Le but est aussi pour les enfants de rencontrer leurs personnages favoris de Disney. On croise dans le parc Mickey, Dingo et les autres, mais les princesses ont souvent leur espace dédié : Rebelle, Raiponce et bien sûr Anna et Elsa de la Reine des neiges. Bien regarder les horaires sur le planning de l'entrée pour éviter les heures d'affluence. Sinon, vous pouvez n'opter que pour l'immanquable parade qui regroupe tout le monde, de Minnie à Buzz l'éclair en passant par le Roi Lion. Placez-vous un peu en avance pour avoir une bonne visibilité.
Ne manquez pas non plus le spectacle nocturne, un son et lumière avec des projections sur le château. Les enfants sont émerveillés par la musique, les jets d'eau et les feux d'artifice. Vous pouvez patienter en faisant les boutiques de l'avenue principale mais attention, elles sont prises d'assaut à ce moment de la journée.
Le tout à Disneyland est de bien s'organiser. Prévoyez en amont les attractions et spectacles que vous souhaitez faire pour ne pas repartir frustré de ne pas avoir fait tout ce que vous vouliez. Les séjours de plusieurs jours valent la peine car les activités sont nombreuses. Un conseil : prendez des "Fastpass", des billets coupe file, pour ne pas perdre un temps fou à chaque attraction.
Le parc d'attractions satisfait toute la famille grâce à un choix varié mais n'oubliez pas, une journée passe vite à Disneyland Paris !

Publiée le 5 mai 2017 par Aurore Lemaître

90 avis sur ce lieu

    Un parc magnifique, très hâte d'y retourner.

    J'ai récemment fait une visite avec ma fille au parc Astérix, toujours féerique et indémodable. Journée Magique .


    trop cool disneyland paris est un endroit qui fais rever les enfants. Un parc magnifique où la magie est au rendez-vous.


    Majestueux les 25 ans du parc !!
    J'y ai emmené mon ptit bout de quatre avec deux copains à lui un jeudi, c'était top !
    Si possible préféré la semaine, et prévoir de bonnes chaussures de marche :)


    Un pars féerique aussi bien pour les enfants que les parents! nous avons adoré!!


    Un parc magnifique où la magie est au rendez-vous vous, bref on adore!


    j'ai pris le pass Dream ça reviens moins cher et du coup on peut se faire plus plaisir à chaque séjour


    J'y ai travaillé et chaque année j'y emmène mes enfants pour la féerie et les attractions. Pendant les vacances de février, on a découvert Disney studios et la révélation pour les enfants c'est quand même ratatouille qu'ils ont fait deux fois.


    Magnifique parc d'attraction ma fille et moi on adore. Entre les attractions, le spectacle pyrotechnique sur le chateau le soir , les boutiques et les défilés de chars pendant la journée. UN VRAI BONHEUR pour petits et grands enfants.


    Disneyland paris est toujours un endroit féerique aussi bien pour les enfants que les parents. Nous avons la chance de ne pas habiter trop loin et nous essayons d'en profiter un maximum .


    J'adore ce parc rempli de magie! Trop pressée de le faire découvrir à mes enfants


    Nous avons passé 3 jours à Disneyland le week end du 11 novembre, c'était magique avec toutes les décorations de Noël et la parade de Noël ! C'est toujours un émerveillement pour les enfants ... et les parents ! Juste un peu trop de monde sur ce week end de 3 jours, mais c'est normal.


    quel bonheur


    Toujours magique d'y aller! On redevient des gosses à chaque fois!! Je me languis d'y emmener mon fils quand il sera assez grand!! :)


    Séjour magique....me languie d'y retourner très vite en famille!!! du bonheur pour les petits mais aussi pour les grands!!!!!


    Magique, on déconnecte complètement. Les décors sont stupéfiants. On a testé le mobilhome.
    Les petits moins, le trajet du mobilhome jusqu'aux attractions très long et beaucoup de marche. Les cadeaux souvenirs et toute la nourriture sont à des prix exorbitants. Nous n'avons pas le droit d'emmener un sandwich. Prévoir un gros budget pour tout ça et beaucoup de marche. Sinon c'est à faire et à refaire.


    une déconnection totale avec le monde extérieur pendant 2 jours.... du bonheur pour les grands et les petits.
    a conseller hors vacances scolaires et we si possible


    Que du bonheur!!! les étoiles dans les yeux de nos enfants ça n'a pas de prix.... Le spectacle de la reine des neiges était super! penser à prendre la poussette et un antivol. Temps d'attentes pour certains jeux un peu long pour un enfants de 2 ans 1/2.


    le château qui vend du rêve pour petit et grand... tout est payant mais les étoiles dans les yeux des enfants , ça n'a pas de prix...


    Je crois qu'aller en vacances à Disney rend le séjour magique pour les enfants, mais aussi pour les parents en fait ... ! A tout âge ils peuvent s'amuser et nous profitons tous de se retrouver en famille


    nous y sommes allée 5jours, 2ans de suite en février. bien habiller nous avons pu profité du parc sans monde c'etait géniale! Nous avons pris un bungalow dans l'hôtel Davy Crockett Ranch. Des que nous aurons a nouveau les moyens nous y retourneront avec notre petit dernier.


    Féérique mais beaucoup trop d'attente pour les manèges ce qui vaut mauvais un rapport qualité prix


    Globalement au top mais des délais d'attente longs pour voir les princesses. Et Sully de monstres et cie est quasiment inexistant. Ma fille voulait le voir c râpé. Absent 3 jours c pas top. Sinon pour le reste la magie opère toujours et voir les personnages au Mickey café c génial.


    Un moment inoubliable pour petits et grands


    Séjour magique à chaque fois !!!! On ne s'en lasse pas les enfants adorent et nous aussi


    nous avons adorer et ns sommes aller en periodes scolaire du coup aucune attente c t genial


    moment inoubliable en famille. on avait pris le pass donc pas trop de queue a certain manége. on est dans un endroit magique qui même nous les grands nous fait retomber en enfance.
    une seul déception les repas pris sur place un peu chers mais ambiance magique aussi pendant les repas.


    Un moment a passer en famille qui restera inoubliable par sa féerie.Il y a beaucoup de choses à voir et à faire pour petits et grands dans les deux parcs mis à dispositions.Une seule journée ne suffit pas pour faire les deux parcs car il y a trop d'attractions.Chaque attraction son thème.C'est vraiment énorme et magique.Vraiment à faire au moins une fois dans sa vie.


    Au top


    UN MOMENT INNOUBLIABLE PASSE EN FAMILLE QUE DU BONHEUR ! A VOIR AU MOINS UNE FOIS DANS SA VIE


    Les enfants adorent, et les parents se font prendre au jeu . Par contre beaucoup trop de queue aux attractions.


    La magie opère. Même pour une adulte qui a découvert le parc en même temps que ses enfants.
    Bien sûr, après la première journée, le corps commence à saturer de l'excès de gras, de sucre, de bulles et exige de la vraie nourriture. Bien sûr, les files d'attente peuvent être longues (vive les fast pass!). Déception aussi quand l'attraction Ratatouille est tombée en panne, nous obligeant à faire demi-tour après 1 heure d'attente.
    Mais ce sont essentiellement de bons souvenirs et nous sommes impatients d'y retourner...


    Trop bien ce Park spectaculaire magique féerique formidable


    c'est magique j'ai couru derrière ratatouille et me suis retrouvée emporté par la parade comme une gosse sauf que le gosse normalement c?était pas moi lol


    Nous venons d'y passer 4 jours pour permettre de faire toutes les attractions, nous on adore, nous avions pris le forfait demi-pension (resto buffet à volonté) nous avons très bien mangé, avons participer aussi au diner-spectacle BUFFALO BILL, très bien mangé, super ambiance.


    Parc un peu sale, tres beau pour les enfants, les employés du parc sont un peu rudes comme dans les restaurants, les files d'attentes sont beaucoups trop longues pour les enfants.
    Les parades sont jolies, les enfants ont aimés. Nous n'y retournerons pas pour autant.


    la parade est fantastique, les enfants avaient des étoiles plein les yeux, pack au top.
    l'hotel était vraiment très bien.
    le seul bémol est l'attente interminable dans les files pour acceder aux attractions.
    mais ce parc vous met de la magie plein les yeux :-)


    Le parc, bien que cher, est adapté à tous les âges. Pour les tout-petits, un icône indique (sur le dépliant du plan) les attractions qui leur sont accessibles. Pour les enfants qui peuvent se passer de sieste, pensez au créneau 13h-15h : les manèges des petits sont tous vides !


    4 étoiles car j'ai trouvé la parade de jour petite avec des faux chevaux moches , ma fille rêvait de rencontrer la reine des neiges pour des photos (elle n'y était pas) il y a eut une mini parade ou elle est passé en calèche avec Elsa et de vrais chevaux cette fois. par contre la parade du soir et le spectacle de nuit grandiose. nous avons passé 2 jours merveilleux par contre les prix des souvenir a l'intérieur du parc sont excessifs . l'hôtel Sequoia Lodge avait des chambre spacieuse mais la déco veillotte ,(vaux mieux aller déjeuner très tôt sinon il y a une grande attente) les restaurant au sain du parc sont bondé et il vaux mieux réserver pour manger ,? Pour profiter au maximum de temps dans les parcs, il vaut mieux utiliser le fast pass.


    Super pour les enfants, un peu moins pour les parents quand il faut faire la queue parfois tres longtemps !!!!!


    C'est un lieu fait pour faire rêver petits et grands au travers du monde de Disney et de ses personnages. Tout étant excessivement cher sur place, prévoir bouteilles d'eau et encas :-) Il y a énormément de queue (en moyenne 45mn) à chaque attraction...prévoir aussi de bonnes chaussures et des vêtements très chaud surtout en période hivernale...L'attraction à ne pas rater pour les familles : ''ratatouille'' !!! 2 h de queue en moyenne...


    Nous y sommes allés plusieurs fois , à divers saisons , toutes plus belles les unes que les autres . Nous avons séjourné au Davy Crockett avec les enfants , au Séquoia lodge entre adultes .. On découvre de nouvelles choses à chaque fois , c'est un lieu magnifique et magique , même après plus de 10 visites ...
    C'est le seul endroit qui me fait oublier les tracas du quotidien .


    Nous y allons tous les ans depuis que mes loulous sont tout petit (même pas 1 an)! C'est adapté à tout âge et on peut faire du coup de nouvelles choses à chaque fois. Le parc Studio est top avec plein de spectacle en salle à priori pas attirant mais vraiment super!! Amusez vous bien!!


    C'est féérique, magique, pour les petits comme pour les grands. Rien à dire sur le parc en lui-même. Les décors sont superbes, la parade est à voir absolument (mais est souvent programmée après 17 heures donc si vous avez un train à prendre attention). Les attractions sont plutôt pour les enfants entre 4 et 11 ans. L'attraction Ratatouille est absolument à faire.
    Petit bémol qui ôte une étoile à ma note, c'est pour les prix pratiqués pour des produits venant de Chine, un peu dommage, on pourrait baisser un peu le prix pour que les enfants puissent davantage utiliser leur argent de poche.
    Conseil : si vous y séjournez, regardez l'hôtel qui a été rénové en dernier pour ne pas être déçu.


    Pour ma part ce parc est le meilleur car il represente l'enfance,l'innocence il fait rêver il y'a quelques bémols tout de même et pas des moindres , les heures à attendre pour les attractions, le tarif malheureusement je souhaiterais que tout enfant dans ce monde puisse aller un jour dans ce parc c'est trop cher.Et une chose essentiel à mes yeux je souhaiterais que à Disney on recrute pour les personnages des personnes qui ont vraiment de la magie dans le coeur et qu'elle se voit. J'ai parfois été déçu de l'acceuil de certains personnages.


    Nous y sommes allés 2 fois. Rien de plus magique ! Nous sommes plongés dans un monde merveilleux, loin des soucis et du train-train quotidien. Les enfants ont adoré, les parents aussi ! Nous avons assisté à la parade et au spectacle nocturne, grandiose ! Nous avons logé les 2 fois au Davy Crockett Ranch dans des mobil-homes, c'est génial ! Nous avons pu profiter de la piscine couverte avec toboggan, les enfants s'en sont donnés à coeur joie. Nous espérons y retourner !


    Rien de plus magique pour les enfants hâte d'y retourner


    Toute la famille a adoré, adultes et enfants. On est obligé d'avoir le sourire aux lèvres toute la journée. Super moment de plaisir !!


    Un magnifique séjour en famille à faire ! Notre conseil : rester sur place au moins une nuit si possible pour se donner le temps de faire (et refaire) vos activités préférées...


    Nous avons investi dans les pass annuels, ils font des offres un adulte acheté un enfant offert c'est plus rentable que d'acheter des places seules. Les enfants adorent et on prend le temps d'apprécier le parc et la parade : que du bonheur pour les enfants.
    Par contre le week-end il y a du monde il est préférable d'y aller en semaine.
    Pour le parking, éviter celui du parc qui coûte très cher nous au parking vinci de disney village


    FEERIQUE ! pour les grands et les petits, on a plus envie de partir !


    Nous y sommes allés avec ma fille et mon mari pour Noël et c'était tout simplement magique ! Ma petite fille avait des étoiles pleins les yeux. Nous avons hâte d'y retourner.


    Pas été depuis près de 3 ans en principe si tout va bien on y retourne le mois prochain donc petite fille super contente à la maison !


    C'est vrai que c'est vraiment magique. Mais à mon avis il vaut mieux investir dans le pass annuel (avec le pass parking à 18
    €/an) et là ce n'est que du bonheur0. Plus de soucis avec les files d'attentes : vous pouvez y aller autant de fois que vous voulez !!
    A un moment nous n'y allions que 3 heures en fin de journée pour voir les parades ou spectacles. le TOP


    Super moment le week-end dernier pour la parade de Noël mais vraiment trop de monde :(


    Un pur moment de magie


    Superbe sortie, on en a plein les yeux à chaque. Chaque période à son thème, le rêve reprend le dessus, les enfants sont dépaysés et reviennent à des jeux liés à leur âge. Aussi bien pour les grands que pour les enfants.
    Ne pas tomber dans le piège de la consommation sur place.
    L'hôtel santa fe est sympa, les navettes sont régulières et rapides d accès au parc.


    Nous y sommes allés il y a 2 semaines pour les 2 ans de notre princesse, toujours aussi magique.
    Notre bon plan, inutile de faire le queue durant des heures pour prendre une photo avec Mickey, Minnie, Donald ou Dingo; il suffit de réserver votre déjeuner ou dîner au "café de Mickey" ils passent plusieurs fois durant votre repas à chaque table et vous pouvez faire des photos avec eux.
    L'attraction Ratatouille est sympa nous avons pu les faire tous les 3. Vivement le prochain séjour chez Disney !


    C'est magique, mais beaucoup de monde, pensez à utiliser les fast-pass, afin d'éviter de passer votre journée dans le files d'attentes


    Il n'y a pas à dire, il faut y aller au moins une fois avec les enfants !!! C'est magique :-) Néanmoins, peu d'intérêt pour les enfants de moins de 4-5 ans et attention au budget car tout y est cher, très cher :-(


    J'y suis allée une fois avec mon fils ! On en a eu plein les yeux. C'est magique.


    J'espère y retourner très vite


    Je trouve que c'est un très beau parc avec beaucoup de magie pour les enfants et les adultes la preuve on a pris un passe à l'année


    Magique même pour les adultes ! Mais attention tout y est très cher, surtout les restaurants et les boutiques de souvenirs. Attente pour les manèges parfois très longues pour les enfants et fatigantes car debout.


    LA MAGIE ON EST TOUS DES ENFANTS


    Toujours aussi magique
    Attention aux périodes de vacances scolaires cela peut vite devenir un calvaire...


    On va y retourner bientôt


    nouveau spectacle nocturne magique.... à peine partis on a deja envie d'y retourner, fais rêver autant les enfants que les adultes.


    Superbe parc !! Magique !!
    On a envie d'y retourner chaque année tellement que ça fait rêver les enfants !!!


    oui, j'adore


    Un parc définitivement légendaire et magique évidemment !!!
    On ne se lasse pas d'y retourner, à n'importe quel âge ! Magie et émerveillement au rendez-vous.


    Le nouveau spectacle nocturne est impressionnant, de quoi en mettre plein la vue à toute la famille, à voir impérativement !


    Ce qui est très sympa c'est les spectacles pour enfants a Disney studio : playhousedisney super !!


    Disney à faire en pleine semaine hors vacances scolaires au printemps si possible pour éviter la foule et les attentes interminables à recommander pour petits et grands


    Tout dépend de vous, et du facteur chance. Une journée à disney avec des enfants peut être magique comme catastrophique, suivant le temps et le monde. Il faut s'organiser au maximum à l'avance, grâce au programme disponible sur internet.


    on ne peut que mettre 5 étoiles à ce parc si splendide j'adore disneyland paris je l'ai visité plusieurs fois mais je ne m'en lace jamais


    De retour de deux jours à Disney, nous attendons avec impatience d'y retourner !
    A éviter toutefois les WE et vacances scolaires car il faut compter entre 20 mn et 2 heures d'attente pour un manège !!!!!
    Moins de monde le lundi, c'était génial.
    Notre fils était enchanté.
    Par contre, attention de ne pas se faire avoir avec les enfants pour les limites de taille.
    Notre fils de 4 ans mesure 1m11 et pouvait donc avoir accès à quelques manèges vraiment trop impressionnant pour son age (notamment le crush coaster). Bien se renseigner avant donc.
    Le spectacle nocturne pour le 20ème anniversaire du parc vaut vraiment le déplacement, c'était grandiose. Nous ne sommes pas prêt de l'oublier !!!!


    Disney en mai, une bonne idée
    Tandis que nous avions eu une expérience plutot désagréable d'une journée hivernale passée à Disney avec nos enfants de 2 et 4 ans, la visite du mois de mai fut bien plus plaisante. Nous avons choisi un mercredi et l'affluence n'était pas celle du week-end ! avec le soleil, les files d'attente nous ont semblé moins longues, d'autant que nous n'avons jamais attendu plus de 20 minutes. c'est également la première fois que nous utilisons les fast pass et l'on se demande encore pourquoi nous ne l'avons pas fait plus tot ! sinon, nous avons aussi découvert de nouvelles attractions telles que Autopia qui est un vrai régal pour les petits et les grands. tandis qu'en janvier, mon fils n'avait aucun choix en termes d'attractions, j'ai nuancé mon avis puisqu'il y a des activités du type buzz l'éclair, pinocchio ou autopia qu'il peut sereinement faire ! star wars reste accessible aux plus d'1 mètre seulement, dommage ! côté finances, la carte annuelle achetée sur vente privée pour ma fille et moi nous ont permis le parking gratuit ! mon mari a acheté la veille une place à un bon prix sur le web. nous sommes venus avec nos sandwichs donc aucune dépense chez Mickey, c'était très bien ainsi ! donc une très belle sortie ou nous avons pour la première fois pleinement profité du parc, sans le stress de tout vouloir faire, ni celui d'attendre des heures. bref une belle sortie en famille, pleine de rigolades


    Spectacle Buffalo Bill (Diner spectacle)
    Sortie en famille à 9 dont 3 enfants (6 et 9 ans), super soirée, nous avons beaucoup rigolés autant les adultes que les enfants et bonne participation pour encourager notre équipe des jaunes (nous avions les chapeaux de cowboys jaune). A refaire !
    En plus pour 30 euros pas de déception, bien mangé même trop, serveurs très sympa en plus on garde les chapeaux.


    Prévoir des habits très très chauds
    nous sommes allés à Disney ce samedi 14 janvier dernier (2 adultes et deux enfants de 2 et 4 ans) : autant dire que le froid nous a bien gaché notre journée, car les gamins grelottaient régulièrement. Nous les avions pourtant bien couverts mais chaque attraction exigeait au moins 40 minutes d'attente. Et lorsque ces 40 minutes étaient dehors, avec le vent glacial et les courants d'air, autant dire que nous n'avons pas fait beaucoup de manèges ! heureusement, la parade a réchauffé les coeurs ! donc disney, c'est chouette pour les enfants, mais avec des combinaisons de ski et des boots, c'est mieux ! car, même en plein hiver, le parc est bondé !


    cher, trop de monde...
    si pas d'abonnement avec une offre promo et bien franchement c'est le genre de sortie qui plombe le budget sans pour autant faire forcement rever... le week end ou pdt les vacances comptez 50min de queue pour chaque attraction...
    15E de parking ( si besoin on rajoute le prix de la nourriture si on veut manger sur place) bref dur de rentabiliser un tel tarif d'entrée...plus le tarif exhorbitant de l'entrée .. a savoir qu'a partir de 3 ans l'enfant paye quasiment plein pot... donc sympa a faire en semaine avec de splus petits et si on a des reducs parce que sinon à bannir .. ( surtout quand on aime bien etre tranquille) bc de gens sont archi pressés pour faire le maximum d etruc.. bref meme ambiance que la semaine quand chacun court derriere son metro...


    tres bien
    passé le samedi, beaucoup de monde et trés longue queue devant les attractions plus importantes, personnel toujours sympathique mais l'attraction sur les poupees small world est en renovation en ce moment


    disney magique
    cela fait maintenant plusieurs annees que nous y allions et nous sommes ravies surtout les enfants
    on arrive a trouve sur internet des week end pas cher mais il faut aller un dimanche et le lundi pour en profiter et pas avoir 1h de queue pour faire un jeu
    nous retournons encore en mars en week end avec hotel dans le parc !!!!le paysage est magique et le personnel de disney accueillant et disponible!!!nous sommes fans!!


    informations
    moi enfin nous n'y sommes jamais allés encore mais là, nous avons la possibilité d'y aller durant ces prochaines vacances en février.....alors ravie de lire tous vos avis...j'espère ne pas être déçue et surtout pour les enfants...euh c'est quoi es 'fast pass' ? merci


    on adore
    On a eu la chance d'avoir des abonnements, un adulte payant un enfant de moins de 7 ans gratuit, du coup on a profité à fond tous les 4 pour le prix de 2 pass, et en connaissant le parc et en y allant souvent c'est vite amorti, on fait les attractions avec le moins de queue et on n'essaye pas d'en faire une particulière à tout prix sinon on perd trop de temps.
    De plus dès que le temps le permets on vient avec notre repas, et main street on a prévenu les enfants, on vient pour jouer et voire de jolies choses, pas pour faire les boutiques ! du coup une fois dedans on ne dépense que si l'on veut ! et les enfants comprennent très bien!!!


    Fast Past
    Petit conseil : bien penser à utiliser le système des "fast past" pour ne pas s'éterniser dans les queues et profiter de toutes les attractions !


    disneyland paris
    nous y sommes alles le 25janvier,nous avons eut tres froid mais presque personne du coup en 15 min nous faisions les jeux toujours aussi magique et feerique nous sommes dans un autre monde


    super
    Moi,ou plutot nous avons tous adoré.Il est vrai que si c'etait plus abordable au niveau tarifs ce serait encore mieux,mais il faut dire que la,ils ont pensés fantastique....Sinon c'etait parfait.


    Le meilleur...
    Pour moi le meilleur parc avec le plus de magie. Il y en a pour tout le monde, c'est d'ailleurs peut être le seul point faible vu que du coup il faut faire des queues interminables. Mais on passe d'excellent moments, de beauté (les poupées, les pirates...) ou de frissons, sans les tous petits (on se relaye) : space mountain, indiana jones...
    Je ne me lasse toujours pas


    disney
    Un parc familial adapté aux petits ( fantasyland ) comme aux grands. Le second parc plus basé sur le cinéma est superbe aussi. Avec ma fille on adore les parades où on voit défiler les personnages de Disney. J'ai hate d'y retourner tellement c'est superbe !

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Billet pour 1 parc : Adultes : 61 euros / Enfants : 55 euros Billet pour 2 parcs : Adultes : 74 euros / Enfants : 66 euros

Accès :

EN VOITURE

Disneyland® Resort Paris se trouve à proximité des autoroutes A4 et A104.

Pour rejoindre l'A4 depuis Paris :
- Du périphérique, sortie "Porte de Bercy" (vers le sud-est de Paris), direction "Metz/Nancy", autoroute A4.
- Depuis l'autoroute A6, vous pouvez rejoindre l'autoroute A4 par "La Francilienne" (A104-N104) direction "Metz/Nancy". L'accès à Disneyland® Resort Paris par l'A4, "Autoroute de l'Est" :
- Pour les Parcs Disney® et les Hôtels au Coeur de la Magie, prendre la sortie 14 "Provins/Serris".
- Pour la Résidence Pierre &Vacances Val d'Europe et l'Hôtel L'Elysée Val d'Europe, prendre la sortie 12.1 "Val d'Europe".

Pour rejoindre l'A4 depuis l'aéroport Roissy/Charles-de-Gaulle et depuis le Nord (A1):
- A la sortie de l'aéroport, suivre les panneaux "Marne-la-Vallée" pour rejoindre la A104, "La Francilienne".
- Après environ 27km, quitter la A104 pour rejoindre l'autoroute A4, direction "Metz/Nancy". Pour rejoindre l'A4 depuis l'aéroport d'Orly :
- A la sortie de l'aéroport, prendre la direction "Paris" et suivre les panneaux "Créteil" sur l'A86.
- Sortir après 11km pour rejoindre l'autoroute A4, direction "Metz/Nancy" Prix de Parking
Motos et sidecars : 5€ / jour
Voitures : 8€ / jour
Bus : 13€ / jour
Camping cars : 13€ / jour


RER
Depuis Paris, la ligne A du RER vous transporte rapidement à Disneyland® Resort Paris. En 35 minutes seulement, vous arriverez à la station "Marne-la-Vallée / Chessy", située à 2 minutes à pied de l'entrée des Parcs, et à proximité des hôtels.
- Et depuis la gare, un service régulier de navettes vous emmène directement à votre hôtel.

Horaires :

Ouvert tous les jours de la semaine et le week-end
De 10h à 19 h en semaine
De 10h à 22h le samedi
De 10h à 21h le dimanche

Téléphone :

01 60 30 60 08

Résumé

Dans un royaume enchanté, pas très loin d'ici, entre le pays des vœux et celui où les rêves se réalisent, les héros et héroïnes Disney évoluent dans des contes de fées qui ne s'arrêtent jamais. Rencontrez les personnages Disney ou admirez la parade en compagnie de Mickey et Minnie !

Disneyland Paris est un lieu magique et unique qui abrite deux parcs à thèmes proposant pas moins de 60 attractions ! Le Parc Disneyland offre l'enchantement et le rêve des grands classiques Disney, tandis que le Parc Walt Disney Studios met en scène la magie des coulisses du cinéma, de l'animation et de la télévision.

Les plus belles attractions de Disney, pour tous les âges et pour tous les goûts :

  • Pour les petits
    > "It's a small world" : embarquez pour une croisière musicale autour du monde.
    > Le Vol de Peter Pan : tout comme les personnages du film Peter Pan, survolez les toits de Londres lors d'un voyage inoubliable jusqu'au Pays imaginaire.
    > Cars Quatre Roues Rallye : rejoignez la course sur la Route 66, réveillez la petite ville de Radiator Springs et découvrez le pilote de course qui sommeille en vous !

           > Ratatouille, l'aventure totalement toquée de Rémy : l'attraction plonge les enfants dans le restaurant "Chez Gusteau" en nous réduisant à la taille d'un rongeur. On y passe entre les jambes des clients en salle puis on y parcourt les fourneaux en cuisine. Quant à la Place de Rémy, elle recrée l'univers du film avec un décor typique de la capitale, un restaurant appelé "Le Bistrot chez Rémy" et une boutique spéciale "Chez Marianne Souvenirs de Paris". 

  • Pour toute la famille
    > Phantom Manor : aurez-vous le courage d'entrer dans la maison de l'horreur et de faire des rencontres à vous glacer le sang?
    > Pirates of the Caribbean : montez à bord d'un navire qui vous fera revenir au temps des pirates, lorsque Jack Sparrow se battait pour assiéger le fort espagnol.
    > Buzz Lightyear Laser Blast : servez-vous de votre pistolet laser pour aider Buzz à sauver les jouets lors d'un voyage interactif sensationnel !
    > Les Parades Disney : les célèbres Personnages Disney se rassemblent et défilent pour vous (y compris les Reines des neiges)
  • Pour les amateurs de sensations fortes
    > Big Thunder Mountain : explorez la mine à bord d'un wagonnet roulant à toute allure !
    > Indiana Jones et le Temple du Péril : découvrez les ruines de l'ancien temple inca lors de votre voyage à bord d'un wagonnet fou.
    > Space Mountain : Mission 2 : êtes-vous prêt à vous envoler pour une mission spatiale qui vous emmènera jusqu'aux confins de l'univers ?

Des spectacles

  • Chantons la Reine des neiges : à Frontierland, cette production musicale mêlant chant et danse entraîne les enfants dans l'univers du film d'animation avec un show live réunissant tous les personnages (Anna, Elsa, Olaf, Kristoff)
  • Jedi Training Academy : spectacle interactif où les enfants de 7 à 12 ans sont formés par un Maître Jedi
  • La Forêt de l'Enchantement : une aventure musicale : spectacle présenté à Frontierland avec Raiponce, Pocahontas, les héros du Livre de la Jungle dans une ambiance "nature" et "jazzy"
  • Mickey le magicien : avec le préféré des petits et de la magie

Nouveautés 2017

Cette année, Disneyland fête ses 25 ans. Un anniversaire à célébrer à travers événements et nouveautés :

  • Star Tours : l'aventure continue (en mars) : modernisation de l'attraction culte
  • Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mision : Space Mountain se transforme et plonge les visiteurs dans la Rebellion contre l'Empire (printemps)
  • Disney Stars on Parade : nouveaux costumes, nouvelle musique, nombreux chars et beaucoup de stars Disney pour le traditionnel défilé, revisité pour l'occasion
  • Joyeux anniversaire Disneyland Paris : cérémonie quotidienne par Mickey
  • L'étincelante valse des princesses : spectacle sur la scène du Château de la Belle au bois dormant
  • Disney Illuminations : nouveau spectacle son et lumière avec projections avec notamment la Belle et la Bête et la Reine des neiges

Des séjours féeriques

Deux parcs, 60 attractions, il en faut du temps pour tout faire ! Disneyland le sait et pour prolonger féeriquement votre soirée et votre lendemain, 7 hôtels à thème vous reçoivent à l'intérieur du parc.

Les enfants à partir de 3 ans sont les bienvenus au parc mais attention, cela peut vite devenir fatiguant pour eux. L'âge idéal pour s’émerveiller devant princesses, attractions, robots et jouets d'enfants débute vers 5 / 6 ans jusqu'à 100 ans et plus !

Publié par Aurore Lemaître le 5 mai 2017