cityname Rennes

ckcity Re

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Ecole Paul Le Flem +3 ans

Ecole Paul le Flem
credits

Résumé

L'école Paul le Flem est située à Châteaugiron, à 10min du sud de Rennes. Il s'agit d'une école qui accueille petits et grands pour des cours de musique, de danse et de théâtre.

Ecole Paul Le Flem
Le Pressoir – Rue au Prévôt
35410 Châteaugiron
02 99 37 57 34
https

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Danse Tarif éveil : 136 euros Tarif initiation danse enfant : 160 euros Tarif danse africaine enfant : 160 euros Musique Tarif initiation : 160 euros Tarif éveil : 136 euros Théâtre Ateliers : 160 euros Consultez les tarifs : file:///C:/Users/redac/AppData/Local/Temp/Tarifs%202014_2015.pdf

Horaires :

du Lundi au Vendredi de 14h00 à 19h00

Téléphone :

02 99 37 57 34

Résumé

L'école Paul le Flem est située à Châteaugiron, à 10min du sud de Rennes. Il s'agit d'une école qui accueille petits et grands pour des cours de musique, de danse et de théâtre.

Ces cours sont dispensés dans plusieurs communes, à savoir Châteaugiron, Chancé, Domloup, Ossé, St Aubin du Pavail, Servon sur Vilaine et Piré sur Seiche.

Les cours de musique sont accessibles pour tous les âges et tous les niveaux. On choisit de s'inscire en cours individuel ou  collectif. Plusieurs instruments de musique sont à l'honneur comme la guitare classique ou électrique, le violon, la flûte, le hautbois, la harpe, le trombone, le tuba, la batterie, etc. L'offre est très variée, il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles ! En lien avec ces cours, il est également possible de s'inscrire en cours de chant ou à la chorale.

Les tout-petits dès 3 ans ont la possibilité de participer à un éveil musical. Et les plus âgés peuvent se lancer dans le solfège.

Les cours de danse peuvent débuter dès l'âge de 3 ans également avec un éveil et une initiation à la danse. La spécialité de l'école est la danse contemporaine (à partir de 8 ans). Un gala se déroule en fin d'année pour présenter le travail des élèves.

L'école Paul le Flem propose aussi des cours de théâtre pour tous les âges.

Article créé par Coralie Aubry le 30 sept. 2014