cityname Nantes

ckcity Na

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Ecomusée de Saint-Nazaire +3 mois

5532

Résumé

Voyage à travers l'histoire de la ville de Saint-Nazaire, de la Préhistoire à nos jours. Visite centrée sur l'industrie navale et aéronautique. Une exposition permanente, un centre de documentation, le phare de Kerdélé, le tumulus de Dissignac.

Ecomusée de Saint-Nazaire
Avenue de Saint-Hubert
44600 Saint-Nazaire
02 51 10 03 03
www.ecomusee-saint-nazaire.com

Voir les infos pratiques

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Exposition permanente : gratuit ; tumulus de Dissignac et phare de Kerdélé : 2€ et gratuit pour les moins de 15 ans.

Réservation :

Billetterie ouverte du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h30. Les billets à retirer maximum 72h après leur réservation (ou envoyés par courrier pour 1€ supplémentaires).

Horaires :

Très variables selon les périodes de l'année. Se renseigner sur internet. Centre de documentation accessible uniquement sur rendez-vous.

Téléphone :

02 51 10 03 03

Résumé

L'Ecomusée de Saint-Nazaire propose un voyage à travers l'histoire de la ville de Saint-Nazaire, de la Préhistoire à nos jours. Visite centrée sur l'industrie navale et aéronautique. Une exposition permanente, un centre de documentation, le phare de Kerdélé, le tumulus de Dissignac.

L'Ecomusée de Saint-Nazaire propose des visites urbvaines : visites de la ville sous un angle particulier (sculptures dans la ville, églises des années 50. . . ).

Mais aussi des visites découverte : Visites originales d'un site de l'écomusée ou de la ville (nocturne au phare de Kerdélé, chasse aux détails architecturaux de Saint-Nazaire. . . ).

Activités : Visites découverte
Horaire : Renseignements par internet ou téléphone.
Prix : Variable selon la visite. Tarif réduit pour les moins de 15 ans. Se renseigner en fonction du programme, par téléphone ou sur internet.

Mis à jour par le 19 janv. 2012
Article créé le 22 juil. 2008