cityname Paris

ckcity Pa

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Ellipse Montessori Academy +3 ans

Ellipse Montessori Academy
credits

Résumé

Pilates, danse, éveil, art, cuisine, yoga, théâtre, méditation... Ellipse Montessori Academy accueille les enfants de 3 à 12 ans tous les après-midi et pendant les vacances scolaires. Une adresse pour une activité extrascolaire dans le 7e arrondissement de Paris.

Ellipse Montessori Academy
3, Rue Amélie
75007 Paris
01 45 00 66 25
www.ellipsema.com

Voir les infos pratiques

Photos

Aucun avis sur ce lieu

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :

Informations pratiques

Tarifs :

Tarifs Ecole : à partir de 900 euros par mois
Activités extrascolaires : à partir de 60 euros/mois l’activité, prix dégressifs pour les fratries ou plusieurs activités
Stages de vacances : 95 euros la journée, 450 euros la semaine

Horaires :

Tous les après-midis de 15h45 à 18h
Les mercredis après-midis et pendant les vacances scolaires

Téléphone :

01 45 00 66 25

Résumé

Des activités extrascolaires à Paris...

Ellipse Montessori Academy : activités extrascolaires

L'école Montessori Bilingue accueille les enfants de 2 à 12 ans dans un bâtiment sécurisé avec terrasse, salles de classe lumineuses, courette, bibliothèque ou encore cuisine.

Son but est de faire grandir l'enfant autour de valeurs fondamentales comme la confiance, l'autonomie, l'entraide, l'ouverture au monde ou le respect. L'école souhaite favoriser intelligence, connaissances, adaptation, curiosité et plaisir, et mettre de côté l'angoisse de l'échec et la compétition.

Pour permettre ce développement naturel, l'équipe éducative est diplômée AMI et l'environnement est adapté aux besoins de chaque âge.

Tous les après-midi de 15h45 à 18h, le mercredi ou pendant les vacances scolaires, Ellipse Montessori Academy propose des cours pour les enfants : pilates, danse classique, danse moderne, éveil danse, art, cuisine, bricolage, yoga, judo, langues, éveil musical, méditation, relaxation, théâtre, solfège, capoeira...

Les activités extrascolaires sont ouvertes à tous. Dirigées par des professionnels, elles sont ludiques et culturelles en fonction d'une méthode basée sur la bienveillance.

Les parents peuvent profiter d'un moment de calme à l'espace café ou d'activités ponctuelles comme le pilates, la cuisine, le bricolage en famille, le yoga en famille...

Article créé par Charlotte Loisy le 17 mai 2019