cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Escape Game Mission Gaïa +7 ans

Escape Game Gaïa Vaisseau
credits

Ça parle de quoi ?

Toujours soucieux de surprendre ses visiteurs, le Vaisseau propose une toute nouvelle animation : Mission Gaïa. Les enfants de 7 à 12 ans profitent d'un escape game rien que pour eux. Leur mission ? Sauver la planète !

Le Vaisseau | Strasbourg
Du 5 févr. 2022 au 4 septembre 2022

à partir de
51,00 €

Le Vaisseau
Rue Philippe Dollinger
67100 Strasbourg

Voir le lieu

Votre mission : sauvez la planète 

Le climat se dérègle, les espèces animales disparaissent… Une intelligence artificielle programmée pour sauver la planète Terre décide d'éradiquer l'humanité. Pour éviter ce sort au genre humain, une seule solution : prouver que vous pouvez prendre soin de la planète. Le temps presse !

Dans une équipe composée de 3 à 6 joueurs, les participants ont une heure pour affûter leur sens de l'observation, leur logique et leur réactivité afin de résoudre des énigmes et participer à la sauvegarde de la biodiversité. Prêt à sauver le monde ? L'escape game Gaïa fait voyager les enfants dans la forêt amazonienne, le désert du Sahara et au fond du Rhin… Ils sont téléportés dans ces milieux naturels pour prouver que l'être humain peut cesser de détruire la nature, vivre en harmonie avec elle et trouver des solutions pour la survie des espèces. 

Pensé pour les enfants de 7 à 12 ans, cet escape game sensibilise les enfants à la préservation de notre planète et leur permet de faire travailler leur méninges, leur sens de l'observation et leur esprit l'équipe pour résoudre l'énigme et accomplir la "Mission Gaïa". 

Plus d'informations sur le site du Vaisseau. 

Article créé par Lucie Valentini le 7 févr. 2022

Strasbourg

Le Vaisseau
Du 5 févr. 2022 au 4 septembre 2022

à partir de
51,00 €
> Voir les dates et les horaires

Aucun avis sur cette sortie

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :