Expo Oiseaux de nuit - lille3000 +8 ans

Ça parle de quoi ?
La Condition Publique - Manufacture Culturelle de Roubaix | Roubaix
Du 26 avr. 2025 au 12 juillet 2025
L'envol nocturne de la fête
Pendant ses travaux de rénovation, le musée d'art moderne et contemporain LaM fait voyager ses collections à travers les Hauts-de-France et au-delà avec sa programmation hors-les-murs pour toute la famille "LaM Vagabonde". L'exposition "Oiseaux de nuit" en fait partie et est présentée à la Condition Publique à Roubaix à l'occasion de lille3000.
10 artistes de la même génération vivant à travers la France et Bruxelles réunissent leurs talents en dessin, peinture, sculpture, installation, son pour présenter aux familles des œuvres à même d'illustrer les changements et les imaginaires liés au monde de la nuit et de la fête, thème de l'édition 2025 du festival : "Fiesta".
L'exposition cherche à explorer la fête aussi bien comme un espace-temps que comme un phénomène social tous deux porteurs de métamorphoses, de bousculements des normes où les concepts se mêlent et se créent.
"Les étoiles refroidissent aussi" est l'autre exposition de "LaM Vagabonde" organisée à la Condition Publique dans le cadre de lille3000 Fiesta.
>> Plus d'infos sur le site du musée LaM
Article créé par Caroline Dambrine le 20 mai 2025
Roubaix
La Condition Publique - Manufacture Culturelle de Roubaix
Du 26 avr. 2025 au 12 juillet 2025
Soyez le premier à donner votre avis !