cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Festival Ciel en Fête +6 ans

Festival Ciel en Fête

Ça parle de quoi ?

Rendez-vous du 8 au 10 mai 2015 pour l’événement Ciel en Fête organisé par la Cité de l'espace et le collectif des acteurs de l'astronomie de la région (RAMIP). En famille, participez à de nombreuses animations autour de l'astronomie.

La Cité de l’Espace | Toulouse
Du 8 mai 2015 au 10 mai 2015

Gratuit

La Cité de l’Espace
Avenue Jean Gonord
31500 Toulouse

Voir le lieu

Rendez-vous du 8 au 10 mai 2015 pour l'événement Ciel en Fête organisé par la Cité de l'espace et le collectif des acteurs de l'astronomie de la région (RAMIP). En famille, participez à de nombreuses animations autour de l'astronomie.

2015, année de la Lumière

Le saviez-vous ? L'UNESCO a décrété 2015 comme l'année mondiale de la Lumière. A cette occasion, la Cité de l'Espace accueille le festival Ciel en Fête.

Au programme de cette nouvelle édition, des animations, des rencontres et de nombreuses conférences.

Programme du week-end

Soirée d'ouverture le 8 à la Cité des Sciences à partir de 19h. Expositions, concert de piano en partenariat avec le Festival Piano aux Jacobins et rencontres avec de nombreux scientifiques de renom sont au rendez-vous.

Le week-end du 9 au 10 de 10h à 19h, rendez-vous à la Cité de l'Espace pour des rencontres avec des astronomes amateurs, des animations autour du thème de l'astronomie, des conférences à propos de l'espace et de la lumière.

Pour les enfants, des ateliers de pratiques et des animations ludiques sont mises en place pour découvrir les secrets de l'espace.

En rendez-vous les 9 mai partir de 21h pour une grande soirée d'observation au coeur de la ville.

Une sortie familliale originale !

Mis à jour par Léa Couchellou le 30 avr. 2015
Article créé le 27 avr. 2015

Toulouse

La Cité de l’Espace
Du 8 mai 2015 au 10 mai 2015

Gratuit
> Voir les dates et les horaires

1 avis sur cette sortie

    Un peu déçu car l'accès n'était pas libre dans tout le parc du coup les enfants n'ont pas pu accéder à la base de jeux qui se trouve sous la fusée... les animations étaient surtout destinées à des passionnés d'astronomie... mais on a quand même eu l'occasion de voir Jupiter !

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :