cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage vrai

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Foire aux manèges d'été 2021 à Lille +3 ans

Foire aux manèges de printemps 2019 à Lille
credits

Ça parle de quoi ?

Du 28 août au 26 septembre 2021, les enfants et leurs parents ont rendez-vous à la Foire aux manèges d'été à Lille, sur le Champ de Mars. Au programme : attractions et friandises !

Parc de la Citadelle Lille | Lille
Du 28 août 2021 au 26 septembre 2021

Parc de la Citadelle Lille
Voie Piétonne du Bois de la Deûle
59130 Lille

Voir le lieu

Une fête foraine à Lille

Fidèle à la tradition, la Foire aux manèges de printemps se tient au Champ de Mars, près de la Citadelle de Lille. L'esplanade a fait peau neuve pour accueillir petits et grands visiteurs dans des conditions optimales.

Au total, près de 200 attractions et manèges sont à la fête foraine. Côté nouveautés 2021, les familles découvrent Techno Power, chenille "Midnight Express", Tiki Party, Jet Star et Mega King Tower.

Embarquez en famille pour des attractions en tout genre, traditionnelles ou innovantes, et testez votre agilité grâce aux différents stands de jeux. 

Bien sûr, pas de fête foraine sans friandises. Petits et grands ont l'occasion de déguster gaufres, crêpes, barbes à papa, pommes d'amour, frites et autres délices réjouissants...

Plus d'infos sur le site de Lille.

Mis à jour par Bonnie Dupont le 19 août 2021
Article créé le 23 juil. 2010

Lille

Parc de la Citadelle Lille
Du 28 août 2021 au 26 septembre 2021

> Voir les dates et les horaires

16 avis sur cette sortie

    La magie, les sensations fortes, superbes avec toutes ces lumières colorées en début de soirée. Agréablement surprise par le temps en trampoline, déçue par le trop grand nombre de voitures tamponneuses ( pour enfant) sur une petite surface, pas l'espace pour bouger et s'amuser correctement. Les prix sont malheureusement assez élevés.

    Forains pas très agréables néanmoins les prix sont abordables 2,50€ le tour. Tous les manèges ont des ceintures de sécurité et le tour de trampoline était suffisamment long!

    De moins en moins de monde, de plus en plus cher avec des forains toujours plus vulgaire. Deprimant.

    nul a chier!!! et desert comme jamais

    décevant un peu plus chaque année...très très mal fréquenté, beaucoup d'incivilités, de personnes irrespectueuses dans les rues proches de l'esplanade, les gens jettent leurs déchets à terre alors qu'il y a assez de poubelles je pense !! c'est honteux !!!! ça ne donne pas du tout envie d'emmener ses enfants dans cet endroit.

    Yes

    Très mal fréquenté

    c'est genial , la foire au manege est presente tout les ans sans exeptions pour reveiller la magie dans le coeur de nos enfants ! Merci !

    c'est vrai que c'est sympa il y a les bonnes odeurs de gauffres, bonbons ... mais voilà le prix me fait reculer chaque année d'avantage .. l'accès est libre ok mais la tentation est grande pour les enfants bref ça revient cher surtout pour les familles nombreuses :(

    Très décevant !!! je croyais faire plaisir à mon petit fils en l'emmenant à la foire de Lille et lui faire vivre ce que moi j'avais fait connaître à mes enfants dont sa maman.....
    Mais les forains ne sont plus ce qu'ils étaient, soit ils sont totalement muets, soit ils se cachent derrière leur téléphone portable. Beaucoup trop cher pour cet accueil là.
    super après midi avec le beau temps

    Dommage, prix trop élevé... Nos enfants ne peuvent pas en profiter correctement de cette si grande foire... Et pas de demi-tarif cette année ? :/

    J'aime bien la foire c'est sympa mais pourquoi c'est de plus en plus cher ?

    Je rejoins Smogui, c'est sympa mais de plus en plus cher!

    Très amusant mais malheureusement de plus en plus cher, surtout pour une famille nombreuse

    Incontournable aussi, classique et énorme succès garanti

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :